Mon site sur la Haute Maurienne

Posté en tant qu’invité par strider:

Ca y est, je l’ai mis en ligne, ce site pour lequel j’ai pas mal galéré!!!

http://www.premiumwanadoo.com/montagne-hte-maurienne/

non plus sérieusement, c’est un site sur la Haute Maurienne qui ne traite pas uniquement de haute montagne.
au programme : albaron, dent parrachée etc… la vallée ; les roches; flore ; faune ; lieux intéressants etc…
J’espère qu’il vous plaira!

Je l’ai soigné au mieux mais il y a encore des erreurs de frappe ça et là, désolé!..et à préciser que je prépare un version « cleanée » moins lourde, notamment pour ceux en bas débit!

montagnement votre,

strider

Posté en tant qu’invité par Ben:

Sympa ton site. Jsuis de l’Oisans, et j’avoue que j’aime beaucoup passer le Galibier ou la croix de Fer pour rejoindre ta spendide Haute-Maurienne… Y’a vraiment pleins de sommets intéressants quoi qu’on en dise et la végétation est tellement particulière… J’attends avec impatience une page sur le Crirque des Evettes (Alabron, Les 2 Ciamarella, le Regaud, etc.).
Le rubrique sur la flore et les villages ne fonctionnaient, dommage ca serait intéressant et ca me pousserait à m’arrêter pour visiter…plutôt que seulement passer.

bonne continuation pour le site et pour le reste…

Ben

elles marchent pourtant ces deux rubriques…sinon tu fais shift en cliquant sur refresh ou shift F5 ( sur internet explorer ) et en général ça marche…

tu as aussi des pages sur l’albaron et les ciamarellas…

après vérifs voilà mon analyse : j’ai tout fait le site sur firefox or j’ai l’impression que internet explorer ne supporte pas les 'éèà dans l’intitulé des fichiers etc…comme j’ai pas tout fait dans les règles, étant un vrai débutant dans le domaine, l’accès à ces pages ne marchent sur internet explorer ! désolé !!!

Posté en tant qu’invité par Ben:

ok merci pour l’info, je réessaie

bon faceau problème j’ai décidé de refaire le site sur un meilleur logiciel, ce sera plus clean…du coup je le ferme pour l’instant! désolé…
je préviendrai d’ici 1 à 2 semaines…