Mon métier et ma passion

Posté en tant qu’invité par Yann:

Salut…
Je viens de lire le post écrit par Seb, « demain j’arrete »…J’ai a peu près le mm age, et surement la mm passion verticale…
Je suis actuellement etudiant infirmier, ce métier me plait, c’est toute ma vie… comme la montagne…
Seulement voila, je ne me vois en aucun cas délaissé un des deux, et j’aimerais pouvoir les concilier…
Vous qui avez un peu plus de tours au compteurs peut etre, qui avez peut etre voyagé, rencontré des gens…est il possible de concilier mon métier avec la montagne? y’a t’il une place utile avec une expé? Avez vous rencontré des infirmiers?
Je suis actuellement ds des projets humanitaires pour madagascar, mais tte une vie d’humanitaire… grrr…
J’attends vos idées…merki!

A+

Yann

Posté en tant qu’invité par arnaud:

dans le temps les expés employaient un medecin mais c’est passé de mode , reste l’accompagement d’handicapes mais c’est plutot pour les trekkings . mais on vit tres bien en séparant son métier et sa passion , à mon avis c’est même souhaitable .

Posté en tant qu’invité par claudine:

Au moins tu auras un metier qui est demande sur le marche de l’emploi. Faute d’etre « infirmier de montagne », tu devrais pouvoir trouver du boulot dans une region de montagnes, c’est deja pas si mal! Penses a ceux qui partagent ta passion et qui sont « coinces » en region parisienne…