Mon livre "Vercors lumières du Balcon Est"

Posté en tant qu’invité par GLaG:

Bonjour,

Depuis quelques années, je parcours le massif du Vercors et plus
particulièrement les crêtes du Balcon Est, pour les photographier.

J’ai fini la maquette d’un livre sur ce thème, qui sortira aux alentours de la
mi-octobre.
Format 240x160 et couverture rigide, 80 pages dont 64 pages quadri, 80 images,
des textes et des suggestions d’itinéraires le composent.

Vendu à sa sortie au prix de 24 euros, je propose avant sa sortie une
souscription au prix de 20 euros.

Si vous aimez la photo, la montagne ; si vous souhaitez aider un petit projet
d’édition ; si vous voulez commencer à penser à vos cadeaux de noël…tous les
renseignements sont disponibles sur le site

[url]http://www.tetras.org/souscription.html[/url]

On y trouve d’autres renseignements, et surtout 5 pages, au format pdf, extraites de l’ouvrage.

Guillaume

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Matthieu:

Salut,
En faite tu vend ton livre 20 euros avant sa sortie officiel, c’est ca?
Car ca m’intérésse ton offre.
Pour se procurer ton livre il faut seulement donc envoyer un chèque a l’adresse indiqué sur ton site?
A+

Oui, c’est ça…le bouquin est fini, à quelques relectures près, et sera imprimé début octobre. Et la vente préalable permet de faire rentrer quelques sous avant.
Si tu es intéressé, chèque à l’ordre de la société qui me rend le service d’éditer le bouquin mais à mon adresse perso car c’est moi qui vais gérer tout ça.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Michel:

Superbe, bravo.

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Bien interessant.
Ton livre sera en vente par correspondance uniquement ?

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Salut Guillaume !

Bravo pour ton livre. J’ai deja vu une partie de tes diapos, elles sont superbes. Ca fera donc pour Noel chez moi.

Alexis

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Bonjour,

Veinard! Cinq ans sur le balcon Est :o)

Je dois avouer que c’ets un de mes plus beau souvenir de rando, lors d’un tour sur le plateau… Parti tôt de la cabane des Aiguillettes pour le Grand Veymont, très long pique nique au bord d’un torrent au debut du balcon, puis petite aprem’ tranquille jusqu’à une cabane (pas de source…). Passage par le pas de la Balme le lendemain, avec la découverte inespérée de la fontaine du chien (peu lisible sur la carte, mais vue splendide et eau limpide!). Et pas un nuage pendant deux jours!!!

Depuis, je rêve de parcourir le balcon en entier… Mais quand on a eu la chance d’en faire la moitié sans le moindre nuage, c’est pas facile d’y retourner au risque de retrouver une vue moins dégagée :expressionless:

Bravo pour le livre… Sera-t-il distribué en librairie?

Thomas

Le Balcon Est peut être très sympa aussi avec quelques nuages, un fin voile au dessus ou une mer de nuages en dessous des crêtes…

Quant au livre, il sera normalement distribué sur le massif par le CPIE du Vercors, et j’irai démarcher les librairies de Grenoble et environs. Pour les autres villes, je manque de moyens pour faire le travail…
Et je le vendrai par correspondance (de même que le CPIE du Vercors) à son prix officiel de 24 euros dès sa sortie.

Guillaume