Mon coup de gueule

Posté en tant qu’invité par Matt82:

Un gros coup de gueule aux touristes italiens friqués qui sont venus nous emmerder en hélicoptere alors qu’on etait presque au sommet de la dent du Géant…

si vous voulez des photos aller acheter des livres ou des posters mais ne venez pas nous faire chier en faisant du vol stationnaire a 20m au dessus de nous…

LAMENTABLE !

Non seulement ces crétins nous faisaient de grands sourires mais en plus ils nous faisaient COUCOU…

Pour leurs photos j espere qu ils verront bien nos jolis doigts dressés a leur egard…
non mais sans blague, on était vraiment hors de nous et mon pote voulait lancer des pierres dans le rotor :smiley:

Apres les 44 a Val d isere, ou les pratiquants osent dire sur TF1 : "j aime le 44 pour son coté nature" (pas mal celle la j avoue…), voici venu le promene-couillon au kerozene… J en avais deja vu vers le mont Blanc mais ils n etaient pas venus nous emmerder comme ca. Merci au pilote pour son idée de genie…

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

Pour leurs photos j espere qu ils verront bien nos jolis doigts dressés a leur egard…

c’etait pas un reportage pour TF1 ??? :slight_smile:
meme si ça n’aurait pas été aisé, moi je leur aurait montré mon c… ! et le reste …

Posté en tant qu’invité par Alex:

à Chamonix, ce sont les avions de tourisme, chacun sa m…

A+
Alex

j y ai pensé mais avec le baudrier c est pas evident

ils ont le droit de survoler le massif ?

ouais ben Cham entre les helicos et les avions c est loin d etre tranquille…

Posté en tant qu’invité par Alex:

Un avion toutes les 20 min environ…

ils ont le droit de survoler le massif ?

Posté en tant qu’invité par Nico:

J’étais dans le Valgaudemar (Ecrins) ce we. J’ai presque pas vu un chat du we. Pas vu d’hélico, sauf celui du PGHM au refuge de l’Olan pour une intervention. Cette vallée est magnifique, peu de touristes, le portable qui passe pas, le bonheur quoi, la vraie montagne !

ben ouais je sais,
perso je vais souvent dans la vallée de l’Ubaye et c est tranquille aussi…
je veux pas faire un post pour dire que Cham c est le cirque gna gna gna, mais je trouve ca abusé de venir faire du vol stationnaire a 20m de nous. J entendais meme plus mon pote parler… en plus ca peut etre dangereux
bref

la tete des gens qui avaient pas l air de comprendre pourquoi on leur faisaient des doigts d honneur…

Posté en tant qu’invité par tib:

Comme toutes les découvertes, l’hélicoptère semble osciller entre bénédiction et malédiction.

Posté en tant qu’invité par Teuf:

Arf, ton méssage m’attriste, que dit Mountain Wilderness pour tout ça ?
Tiens, pour nous remonter le moral, en vla un qui vol sans kérozène :

Teuf

Posté en tant qu’invité par pascal:

pfffff… couillu le bonhomme

Posté en tant qu’invité par NonoD:

C’est vrai que c’est dangereux puisque vous ne pouviez plus communiquer !!
Tu n’a qu’a porter plainte pour mise en danger …

ben ouais le premier etait au relais et on n a pas entendu qu il y etait…

Si vous avez vu l’immatriculation de l’hélico, déposez plainte ! Ca ne changera rien à ce qui est arriver, mais pour la forme …

bonne idee! allez on porte tous plainte, apres on se partagera l’helico, moi je prends les pales pour me faire un ventilo géanr…

Les pales sans le moteur … il va être statique ton ventilo … ;-))

non moi ca va j ai dela la clim au boulot :stuck_out_tongue:

Kel chance :frowning:

Posté en tant qu’invité par titi:

lol c’est déjà ça même s’il est statique !

c’est vrai jtrouve sa vrmt honteux déjà que chamonix c’est déjà assez envahi avec des téléfériques tous les mètres, c’est difficile de prendre une foto de paysage sans avoir un fil de téléférique devant son appareil. fin bref… c’est pas sa le sujet mai en + l’hélico sa fait un bruit monstre, sa fait mal à la^tête, on va en montagne pour être tranquil, bien qu’à la dent du géant il y est un peu de monde mai bon!

Bonne idée de porter plainte, même si vous avez pa la plaque d’immatriculation, vous dites l’horaire ect.

bonne chance