Mollans sur Ouvèze

Posté en tant qu’invité par DidierC:

Adam Ondra vient d’ouvrir un 9b à Mollans: pour lui, c’est le « spot du futur », avec presque le même potentiel que Flatanger…

Posté en tant qu’invité par grimpeur zen:

Ps il a pas ouvert mais enchaîner . … l’ouverture doit en revenir à Seb Bouin il me semble .

Posté en tant qu’invité par DidierC:

[quote=« grimpeur zen, id: 1776370, post:22, topic:133929 »]

Ps il a pas ouvert mais enchaîner . … l’ouverture doit en revenir à Seb Bouin il me semble .[/quote]

Au temps pour moi tu as raison

Sinon 13° 9b pour Ondra à 22 ans. Un extraterrestre.

Posté en tant qu’invité par grimpeur zen:

[quote=« DidierC, id: 1776385, post:23, topic:133929 »]

[quote=« grimpeur zen, id: 1776370, post:22, topic:133929 »]

Ps il a pas ouvert mais enchaîner . … l’ouverture doit en revenir à Seb Bouin il me semble .[/quote]

Au temps pour moi tu as raison

Sinon 13° 9b pour Ondra à 22 ans. Un extraterrestre.[/quote]
Là on est bien d’accord …

Posté en tant qu’invité par yawp:

Et de fait, une ébauche de topo est-elle disponible ?

Posté en tant qu’invité par Mabloot:

Même question. Qui aurait la gentillesse de partager des infos sur ce spot ?
Au moins une petite description des secteurs, des noms de voies avec quelques idées de cotations ?

Pour ma part je suis bien loin du 9b mais de ce que j’ai pu voir il y en peut-être quelques une qui me semblent être dans le 6.

Merci pour le partage.

Mabloot

Posté en tant qu’invité par MPK:

Peu d’intérêt en-dessous de 7a (et très peu de voies surtout), le coin est farci de falaises…St Léger du Ventoux à qq km.

J’en reviens…Vraiment Top ce site…Pas eu de topos encore dessus…Avons grimper au feeling…et c’est top…

De très belles voies à trous aussi dans le 6a/6b dans la partie centrale…avec départ sur des trous superbes…Fait aussi à priori un 7a 7a+ à gauche avec colo et un 6c plus haut à droite de la grotte avec un réta et dalle à goutte d’eau fantastique…

L’accès à pied se fait très bien en 20 min par un sentier balisé jaune…Falaise exposée Sud Est et à l’ombre vers 14h en partie puis très bien vers 15h…

jef
Annecy