Moi, ça me semble juste

Posté en tant qu’invité par lamaïon:

l’année dernière j’étais enceinte, donc pas de sport (et donc d’escalade) pendant 1 an. mon homme lui a pu aller à toutes les séances (une par semaine environ). donc cette année, il reste à la maison pour garder les petits et c’est moi qui va grimper toutes les semaines. normal.

Posté en tant qu’invité par sam:

Déstresse et ça ira mieux :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par jean-kiki:

pas de chance hein !! fallait pas faire de gosse… pour continuer à grimper.
pour donner mon avis … (papa d’une petite de 2 mois)

tout d’abord vous êtes 2 à grimper, donc vous pouvez … comment qu’on dit déjà ??? … partager c’est ça :-))) Maintenant que tu as mis bas vous pouvez aller grimper à 2, profiter de la belle nature, et pour les séances en salle ben c’est encore plus simple. Vous pouvez même vous arranger pour y aller chacun à votre tour, c’est pas beau ça ???

pas de quoi en faire un plat à la maison …

Posté en tant qu’invité par fred:

Oui normal sauf que quand on est un homme on peut pas être enceinte donc y a pas le choix…

Donc cette année bein tu vas grimper une fois par semaine et lui aussi… Et même ensemble parce que ça le fait trsè bien avec le bébé qui dort en dessous.

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

Cela ne me regarde pas. Bonne continuation. Ian.

Posté en tant qu’invité par herve:

Pourquoi t’as plus grimpé pendant un an ? T’étais malade ?

Posté en tant qu’invité par Boris:

Ma belle soeur a grimper jusqu’à 1 semaine avant d’accoucher… et aucun incident, donc fallait pas arrêter. Actuellement elle grimpe tant qu’elle veut avec son mari et prennent les gosses avec, au début dans le maxi-cosi et ensuite dans des endroits adapater au gosses.
Je vois pas le problème.

Posté en tant qu’invité par françois:

chacun sa vie
mais quand les enfants empêchent l’un ou l’autre de pratiquer une activité, c’est emb^tant

autre chose: on te suggère de grimper avec le bébé au pied des voies:
c’est un truc qui me hérisse le poil. ceux qui font ça n’ont jamais vu un caillou tomber? leur bébé serait miraculeusement épargné de ce risque? enfin encore une fois, chacun sa vie…

bonne grimpe et profitez bien de votre bébé

Posté en tant qu’invité par seb:

j’espère que c’est de l’ironie, car là vous faites bien les crevures.
heureusement que votre mère ne faisait pas d’escalade, vous n’auriez meme pas vu le jour.

Pour répondre a lamaïon : ma femme ne pourra pas grimper pendant un an ( grossesse de type difficile ).

Elle ira au séance club le vendredi soir, par contre dès que ce sera possible on ira grimper ensemble

Posté en tant qu’invité par jean-kiki:

d’oú le but de bien placer bébé au pied des voies … pas n’importe oú …
on aime grimper mais on aime ses enfants aussi …

jean-kiki a écrit:

d’oú le but de bien placer bébé au pied des voies … pas n’importe oú …
ouh là là!!!
ça devient de haute précision
même en limitant les risques, tu m’enlèveras pas de l’idée que c’est pas très adapté

Posté en tant qu’invité par bernard:

Une bagnole n’est pas vraiment plus sûre, pour un bébé… ou pour n’importe qui.
Faut juste pas faire n’importe naouak : pour les enfants, il y a des falaises sans problèmes, et d’autres qui craignent.
Si on est assez grand pour faire un gosse, j’estime qu’on est assez grands pour évaluer les risques.

Posté en tant qu’invité par Nukem:

françois a écrit:

même en limitant les risques, tu m’enlèveras pas de l’idée que
c’est pas très adapté

Nan, penses-tu … A cet âge là, ils ont le crane tout mou. ça devrait ne rien casser …

bernard a écrit:

Faut juste pas faire n’importe naouak : pour les enfants, il y
a des falaises sans problèmes, et d’autres qui craignent.
c’est bien là le problème
je vois des bébés au pieds de falaises « qui craignent » (cormot, par exemple, avec des vires bien encombrées, et un GR qui passe au dessus des voies, très fréquenté par les randonneurs le dimanche)

Posté en tant qu’invité par Derek:

jean-kiki a écrit:

Maintenant que tu as mis bas vous pouvez aller grimper à 2,

Si le fermier te laisse sortir avant la prochaine saillie bien sur…

Posté en tant qu’invité par lamaïon:

waouh, quelle solidarité masculine !!! je suis impressionnée !
quelques petites précisions : on a un bb et un enfant scolarisé (hors de question d’emener 2 enfants trainer de 8 h à 10 h 30 du soir), le mur d’escalade se trouve dans une patinoire (donc froid en hiver), et je n’ai pas continuer à grimper tant que j’était enceinte parce qu’à partir du 4ème mois, il n’était déjà bien difficile de me déplacer et très vite tout mouvement est devenu un calvaire. c’est vrai, il y en a pour qui la grossesse ne pose aucun problème, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, et ce n’est pas parce que c’est plus difficile pour certaines qu’on est des nulles. de toute façon J’AI trouver la solution : 1 h 30 d’escalade chacun le même jour.

super!!
content pour vous
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par cilou:

coucou !
t’es couché françois ?

Posté en tant qu’invité par thier:

Nous avons préféré trouver une baby sitter top: pour continuer à grimper le soir à 2.
En falaise il est possible d’amener des enfants à condition d’être trois : 2 qui grimpent et un qui s’occupe du petit…

cilou a écrit:

coucou !
t’es couché françois ?
ben non là je suis réveillé à 8h30!!!
bon quand est ce qu’on te voit?