Module Statistiques: Vos avis, vos impressions

Bonjour à tous les @Contributeurs !

Vous avez surement vu (ré)apparaitre le fameux « Module statistique », discrètement dans la colonne de gauche sur votre page de profil.

stat

Ce module n’est pas définitif, et tout retour aussi bien sur la forme que sur le contenu des stats qui vous sembleraient importantes est bienvenu !

1 Like

sympa pour analyser…
peut être rajouter r l’unité sur les ordonnées par mois et par années, je suppose que c’est le nb de sorties
en tout cas sympa de communiquer sur les (re) nouveautés

2 Likes

Bien sympa ce module !

1 Like

Ouah en plus si on clique sur un rectangle de couleur d’une année on obtient la liste des sorties correspondantes :+1:
N’empêche c’est dur dur de mettre autant en évidence la diminution des (du moins les miennes) performances au fil des années :joy:
Ô râge ! ô désespoir ! …

Il est aussi dans le menu de votre profil :slight_smile:

image

2 Likes

C’est chouette ce module.
Ca donne envie de poster plus ses sorties :slight_smile:

6 Likes

Me concernant, vu le peu de sorties enregistéees, ce n’est pas extrêmement parlant mais ça reste marrant.
Peut-être une amélioration à faire sur les ordonnéees des dénivelés positifs qui apparaissent en kilomètres et sans décimale : 500m, 1km, 1km (au lieu de 1,.5), 2 km, 2 km, 3km , 3 km…etc.
Si possible de les mettre en mètres ça résoudrait le problème.

A l’inverse, ça serait plus clair en supprimant les 1,5…2,5, 3,5 dans le nombre de sorties (je ne pense pas qu’on puisse rentrer une demi sortie)

Déjà merci parce que c’est top.

1 Like

Super intéressant, merci du partage

Super

Ah oui, je n’avais jamais essayé. C’est pas mal cette option.

Ça a beaucoup été demandé effectivement. Si ça permet de ramener des nouveaux contributeurs c’est super, encore faut-il les mettre au courant les nouveaux (ou futurs nouveaux). Un peu de communication quoi.

1 Like

Chuttt!!!

1 Like

oui , super le retour des statistiques, merci à tous ceux qui y ont contribué :grinning: :+1:

1 Like

Sympa. Merci pour le travail réalisé.

Ça incite à se mettre des coups de pieds aux fesses pour faire monter la colonne !
(et à rédiger des CR …)

2 Likes

je trouve ça top ce module, mais je comprend pas ce que veux dire VAVI :sweat_smile:

Vos Avis, Vos Idées :wink:

J’en profite pour remercier @CharlesB, à l’origine de ce nouveau module stat !

peut-être serait-il possible de mettre par exemple les sorties de ski par hiver (2020-2021), mais déjà très bien comme ça :grinning:

1 Like

Petit module très bien fait et pour lequel rien ne manque pour ma part (fond et forme). Bravo! :+1: :+1: :+1:
L’air de rien il apporte pas mal d’infos et un vent de fraîcheur pour améliorer le visuel qui fait un peu concurrence à un autre site … Revenir en arrière quelquefois avec les statistiques ne nous rajeunit pas toutefois :wink:

Oui par contre ça ne fonctionne pas pour les statistiques par mois (rectangle non cliquable).

C’est quoi ton navigateur / version?