Module Cartes

Bonjour,
Lorsqu’on affiche la carte et qu’un fichier Gpx est présent ce dernier s’affiche systématiquement sous la carte, peut-on n’afficher que la carte afin de ne pas avoir à naviguer pour justement suivre le tracé ? Précédemment on affichait séparément et, franchement, je préférai largement !
Merci de votre réponse

Beau boulot !

C’est moi ou il n’y a plus possibilités de recherche avec la carte, j’ai les iti aussi qui apparaissent avec la seule trace Gpx mais sans les points de passage mais pas à chaque ouverture. J’ai relancé C2C mais sans résultat. La recherche par carte donne bien le nb de points de passage mais ceux ci restent invisibles

Je confirme le bug. Les picto ne s’affichent pas sur la carte. J’ai créé une issue (#2065).

Conséquence d’une MAJ ?

C’est probablement lié à la MAJ, oui, et au fait que comme pas grand monde n’est dispo en ce moment, j’ai squizzé les tests de la démo. Si je trouve le temps pour regarder ce midi je le ferai, sinon revert ce soir en attendant de corriger le bug…

Désolé !

1 Like

Désolé ok mais surtout vraiment merci pour la maj du module carte ! Même si petit bug et un petit retard peut être avec le revert c’est top top top !

3 Likes

Merci pour ta réponse, je pense pouvoir patienter un peu en ce qui me concerne, bien que sans la carte je suis un peu perdu, mais bon c’est tellement bien depuis qu’il y a OTM. Merci pour tout le boulot.
Avec mes cartes papier il y a aussi de petits bugs de lecture aux pliures, l’usure fait son oeuvre.

Ah super d’avoir ajouté les pentes !
Restera à revoir (entre autres probablement…) l’histoire des traces trop simplifiées mais ça n’a rien d’urgentissime.

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : V6.2.8 en demo

On les affiche comment les pentes ? J’ai pas vu. Suis fatigué, bigleux et sur smartphone…

C’était un poisson d’avril en avance. En fait ce n’était pas les pentes, mais l’épaisseur de la moquette.
Ca a duré moins de 24h. :slight_smile:

1 Like

C’est pour ça que c’etait vert sur la chartreuse (comme dans la réalité) et rouge sur le Vercors ? :slight_smile:

En vrai ça a un introduit un autre bug, donc on va corriger avant de remettre en ligne.

1 Like

C’est reviendu.

6 Likes

Oui, j’y ai vu, super, c’est vraiment un +…Bonne journée

Salut,

J’ai l’impression que Bing Maps ne fonctionne pas en ce moment. Est-ce un bug ou bien passager ?

Je crois qu’on a explosé les quotas pour cette année…

Ah oui si c’est des années calendaires c’est vraiment explosé :nerd_face:

8% du quota consommé en 2h, ça ressemble plutôt à un piratage de la clé bing.