Je ne vois pas comment modifier un itinéraire : lorsque je clique sur modifier le texte descriptif disparaît totalement. Par conséquent il ne s’agit plus de modification mais de réécriture complète, ce qui n’est pas logique.
En vous remerciant de m’éclairer si possible.
Modifier un itinéraire
Il y a plusieurs pages dans le formulaire d’édition d’un document (sortie, iti…). On passe de l’une à l’autre en cliquant sur une flèche dans un rond bleu. La description ‹ texte › de l’itinéraire est sur la dernière page. J’ai répondu à ton problème ou je suis complètement à côté de la plaque ? Si c’est le cas, met une copie d’écran pour qu’on comprenne mieux ton problème.
Merci, c’était bien la question et c’est bien la solution.
Je m’acharnais dans une autre direction et donc ça ne fonctionnait pas.
Encore merci et pardon du dérangement.
N’hésite pas à poser tes questions dans cette rubrique.
Du coup j’ai effectué deux modifications, ajouts sans difficulté quant au texte, encore merci. Mais l’une des modifications change beaucoup l’itinéraire (de manière parfaitement justifiée, je crois, il est vraisemblable que la sente que je décris n’était pas tracée lors de la description précédente). Et donc j’aurais aimé pouvoir ajouter schématiquement le nouveau tracé sur la petite carte et m’en voilà incapable. De plus dans ce cas, j’aimerais laisser le tracé initial.
Donc voilà j’appelle encore l’hélico pour me tirer de ce mauvais pas sans plus m’acharner. Tant que c’est gratuit faut en profiter…
Pouvez-vous me donner le lien vers l’itinéraire ? On ne peut pas ajouter une deuxième trace par dessus celle qui pré-existe. Il faut soit en créer une nouvelle, soit modifier la trace existante sur la carte. Si vous voulez décrire une variante, il est souhaitable de ne pas écraser la trace GPS de l’itinéraire principale. Vous pouvez renvoyer à une sortie qui contient la trace de cette variante.
Merci de la réponse rapide.
Un détail sans importance mais qui me trouble toujours, dans la réponse précédente mi davi del tu è adesso mi dai del voi.
Sinon voici l’itinéraire en question donc Camptocamp.org
Plus j’y pense, plus je crois que l’itinéraire logique est bien celui que je propose et que la variante pas très recommandable serait le passage par Ville des Glaciers. Sur les quelques sorties liées, une seule passe par la Ville des Glaciers.
Merci de m’aider encore.
@Moderation_Topoguide
Hello,
J’ai ajouté cet itinéraire mais il existait déjà, c’est plus ou moins le même que celui-ci : Camptocamp.org
La confusion vient du fait qu’il y a 2 Garlaban rentrés :
https://www.camptocamp.org/waypoints/1213203/fr/le-garlaban
https://www.camptocamp.org/waypoints/416223/fr/le-garlaban
Pourriez-vous les fusionner et mettre ma sortie sur l’itinéraire Camptocamp.org ?
Merci,
Lu
C’est fait.
Bonne journée
Quelle réactivité, merci !