Modifier affichage page d'accueil

Est il possible de personnaliser l’affichage de la page d’accueil ? Il n’est vraiment mais vraiment pas à mon gout ! Le sujet des derniers mails qui prennent la moitié de la page c’est juste hideux et sans interet.

Bonjour
Non, ce n’est pas possible, au delà des quelques préférences sur le fil d’activité
Il y aura eut être un jour (mais dans tous les cas pas avant plusieurs mois) des possibilités de personnalisation un peu plus avancées (parce que les goûts et les couleurs… certaines personnes s’y retrouvant très bien dans la page d’accueil actuelle), mais sans garantie pour le moment.

M’ouais… Cette V6 c’est vraiment un beau raté !!!
Quoi qu’il en soit merci pour ta réponse.

Désolé Martin, je ne connais pas grand monde qui soit satisfait de la page d’accueil!

Perso j’aime bien. Je suis l’activité au global. Et j’ai aussi un accès avec les sorties des régions qui m’intéressent. Avec les deux c’est top pour mon usage

L’affichage de l’actualité du forum ne me dérange pas. Par contre l’affichage des sorties sous cette forme, je ne suis pas fan du tout. Ça oblige à scroller. Mais bon je crois que je ne suis pas le premier à le dire.

C’est tout l’intérêt de la page d’accueil actuelle, on y voit pas que les sorties justement. Il y a aussi les nouveaux itinéraires, les nouveaux points de passages, les nouveaux articles, les nouveaux livres et les nouveaux topos papier, les mises à jour importantes pour les iti et les articles.
Autrement pour les sorties, uniquement, sans scroller il y a le bouton « sorties » dans la colonne de gauche.

C’est pas mon propos mais il est vrai que je n’ai pas précisé. Ça ne me dérange pas que tout soit affiché ( topos, sorties, articles, publications) d’autant qu’on peut personnaliser pour sélectionner ce qui nous intéresse je crois. Ce qui me gène c’est la place que prend chaque nouvelle publication, qui fait que sur un écran d’ordinateur en gros on en voit 4 et après il faut scroller.
Je préférais la liste sobre de la V5.

On y voit aussi les sorties qui ont été effectuées il y a 4 ans et dont on a rien à foutre, les mises à jour de sorties, le rajout de photos…
Bref, ce qui fait que dans la page d’accueil, il y a une ou 2 informations(s) intéressante(s) sans scroller.
Amis de la souris, bonsoir;…