Modification technique sur les documents personnels

Bonjour à tous,

Afin d’améliorer l’interpréteur de syntaxe du wiki du topoguide, nous devons migrer les balises V5 vers le format V6.

Cela concerne tous les documents, y compris les documents personnels, à savoir les sorties, les images personnelles, les articles personnels et les récit d’incidents. Ces modifications seront faites par le compte Moderation Topoguide et n’auront que peu d’impact sur le rendu final de vos documents personnels.

Correction : afin de mieux pouvoir les tracer, les modifications sont faites par un nouveau compte @robot.topoguide.

Vous pouvez les suivre (si vous êtes modérateur topoguide je crois?) sur la page suivante :

https://www.camptocamp.org/whatsnew#u=943665

Cette page est publique, accessible par tous.
Pour l’instant il n’y a rien à voir car le robot n’a encore fait aucune modif :wink:

Il doit y avoir un petit souci alors :slight_smile:

https://www.camptocamp.org/outings/history/59991/es

Il me semble que sur la page Camptocamp.org on voit bien que « Rabot » a travaillé !

Yep, je confirme : Camptocamp.org. Mais @rabot (compte Id = 940299) est le compte qui va modifier les documents collaboratifs, il n’a pas les droits étendu.

Ce qui est bizarre, c’est que @robot.topoguide (compte Id = 943665), qui lui a les droits étendu et a fait quelques modifs ce matin, on ne voit rien : Camptocamp.org

J’ai compris ma confusion, et je suis confus ! :wink: Mais, malheureusement, ce n’est pas moi qui pourrait t’aider pour « robot.topoguide ».

Je crois qu’on ne voit pas les modifs de sorties dans le whatsnew. C’est sans doute voulu.

Ok ca explique. La on voit bien les modifs sur les articles qu’il est en train de faire.

Bonjour,

Pour info, je viens de lancer le robot pour la modification de tous les documents personnels.

Charles

@robot.topoguide vient de s’auto suicider :slight_smile:

je faisais un test pour rajouter un bouton facile pour les modos pour le bloquer en cas de souci, et je l’ai bloqué. Et comme il est bloqué, il ne peut pas se débloquer. Si un @Moderation_Topoguide passe dans le coin, il peut le débloquer? merciiii

Pffff

Pssst : tu peux le configurer poru me filer plein de like ?

2 Likes

Terminé pour le gros des balises [b] et [i].

1 Like

Bonjour,

Pour info, @robot.topoguide est en train de modifier vos documents personnels pour la migration des liens Web.

Charles

Fini !

Merci. Tout n’a pas été corrigé, je suppose qu’il y a forcément des exceptions. Regarde ma « wishlist » pour comprendre ce que je veux dire.

En effet, il y a des cas ou le robot ne fait rien pour diverses raisons techniques (ce sera fait plus tard).

Pour ta page, tu parles de la partie J’aimerais faire (dans le plus grand désordre) ? Si oui, ce n’etait pas ces liens qui étaient ciblés, mais les liens externes. Tes liens sont cassés car ils ne sont plus valides dans la V6. j’ai ce bug dans un coin de ma tete, mais il y a deux façons de le résoudre, pas encore réfléchi à laquelle est la meilleure. Tu peux néanmoins les réparer dès maintenant en changeant :

[[790024|Pré de Bar]]

en

[[routes/790024|Pré de Bar]]

Edit et je viens de regarder le code de ta page, tu as également des liens externes qui contiennent une esperluette (&) : c’est celle que je devrais migrer en dernier car elles ne fonctionnent pas encore dans la nouvelle syntaxe (effet de bord du mélange BBCode + Markdown).

Merci m’sieur!

Ce n’est pas un problème qui concerne uniquement les documents personnels, beaucoup de liens internes dans les topos sont dans cet état et non liés du coup…

482 pour être précis. Mais en fait plus car ca aussi est pété :

[[article\123123]]

Note l’antislash, à la pace du slash. Je m’occupe de corriger ca avec le robot.