Modification largeur de carte

Hello,

Y a t-il eu modif récente de la partie activité + carte dans la page d’édition?

Il me semble que la carte était encore pleine-largeur il y a peu, et maintenant c’es moit-moit avec l’activité, c’est riquiqui!

Demo: avant (il y a 6 ans, pas trouvé plus récent dsl) / maintenant


image

(A noter qu’en largeur « mobile » <~700px ça repasse en pleine largeur)

Est-ce que tout le monde est d’accord que c’est mieux de remettre pleine largeur?

Je pense que pas grand monde avait vu ton message, je viens de le scinder dans une nouvelle discussion pour plus de visibilité.

Je pense que c’est comme ça depuis le début de la nouvelle UI (2019), ça ne me dit rien.
Et ça ne me dérange pas plus que ça que ça soit moit-moit au lieu de la pleine largeur.

A noter également que sur les écrans larges, le formulaire ne prend pas toute la largeur de l’écran, il est limité à une certaine largeur. En regardant vite fait, je n’ai pas trouvé ce qui induisait cette limitation.

1 Like

A priori ça a été corrigé ? Car je ne vois pas ce comportement, j’ai la carte sur toute la largeur du formulaire, que ce soit sur petit ou grand écran.
Ah non, c’est bon sur les itinéraires mais pas les sorties.
Je pense que c’est pour avoir un facteur de forme qui ne s’éloigne pas trop du carré, pour éviter que la liste des itinéraires proposés choppe des itinéraires trop éloignés avec le zoom par défaut. Surtout que la sélection de l’activité influe sur la liste et sur les pictos affichés, c’est pas mal de voir ce comportement du coin de l’oeil dès qu’on choisit une activité.

1 Like