Modification d'un topo

Bonjour,
j’ai apporté des infos complémentaires sur le topo du toit du bournillon mais elles n’ont pas étés prises en compte.
Comme ma connexion ramait pas mal ce jour la je me demandais si ca avait bugé (et donc à refaire ^^) ou si c’était juste le temps que la modification soit validé par un modérateur ?

Merci d’avance !

Normalement, les modifications apparaissent tout de suite.
Donc c’est possible que ce soit un bug.
Petite astuce: dans des cas comme ça, copie-colle le texte que tu écris dans un éditeur de texte pour pouvoir le remettre en cas de pépin.

Arrrggghh

Merci de cette réponse rapide !

je m’y recolle ^^

Bonjour clovis,

Il y a probablement eut un bug.
Il existait une modération à priori du topo-guide sous la version V4. Mais, depuis le lancement de la V5, la modération n’intervient qu’à posteriori.

Si ta connexion rame, n’hésite pas à faire des sauvegarde sur ton PC en faisant simplement un copier coller du texte.

N’hésite pas si tu as d’autres questions (pour Bournillon) ou sur d’autres sujets.

Edit : grillé par Rupicapra rupicapra

Les modifications dans l’itinéraire apparaissent tout de suite dans la page itinéraire.

Mais, les informations affichés dans d’autres pages (notamment les cotations dans la page sommet) nécessitent un rafraichissement du cache.