Modification chaussures

Posté en tant qu’invité par koen:

hallo,
il y a un an J’ai vu dans les archives un lien vers un reportage photo sûr la fabrication d’un collier en carbon mais je n’arive plus a le retrouver.
j’espère qu’il y a des personnes qui peuvent me metre sûr la bonne trace.

Posté en tant qu’invité par Tintin:

ça ?

Posté en tant qu’invité par koen:

il sagit bien de cette modification mais si je me rappelle bien il y avait quelque photos en plus des stade intermediare et sur le forum il y avait ausi une discussion sur quelle raisin il fallait utiliser pour qu’ une fabrication en carbonne ne casse pas trop vite quand il fait froid.
Merci pour l’info.

Posté en tant qu’invité par dahu:

Salut pourrai tu mindiquer ou tu trouve le carbon???
merci

Posté en tant qu’invité par moun:

hello,
tu peux trouver de la fibre de carbone et des résines dans certains magasins de modélisme d’aviation, mais le carbone coute très cher…
bon bricolage!

Posté en tant qu’invité par Jobar:

Va te renseigner dans un club de Canoé kayak, car souvent les compétiteurs fabriquent leurs propres bateaux en utilisant du matériel de pointe et vu les quantités mises en oeuvre, ils ont de meilleurs prix…

Posté en tant qu’invité par Tintin:

http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=1&i=22979&t=22979
ça doit être la discussion que tu recherches, mais il y a des liens morts vers les fameuse photos

Posté en tant qu’invité par koen:

effectivement c’est que je cherchait, domage que le liens est mort
merçi

Posté en tant qu’invité par yvon:

Je ne sais pas pourquoi le lien est mort.
je fais un essai pour réinserer ce lien.

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/maudrup/album?.dir=f49e&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3A//fr.pg.photos.yahoo.com/ph/maudrup/my_photos

La coque est une Dynafit TLT3 mais je suis en train de modifier une Scarpa F1

Posté en tant qu’invité par koen:

merci yvon,
c’est que je cherchait

Posté en tant qu’invité par koen:

Yvon fait attention que tu ne les maigri pas trop

As you know, UIAA-ISMC sent a message (11th October 2005) with an attached notification to all the associations reporting about the decision of the ISMC’s Management Committee meeting of 10th September 2005 about bindings and boots. The notification informed the « New procedures and specifications about these devices will be effective for the 2006-2007 Ski Mountaineering season. »

On behalf of the President of the UIAA-ISMC, I report you what the ISMC’s Management Committee meeting (Faverges, 20th May 2006) approved the minimal weight for next items:

Men’s:
Minimal weight (ski + binding): 1000 grams (without tolerance) (pair: 2000 grams)
Minimal weight boot: 1000 grams (without tolerance) (pair 2000 grams)

Women’s
Minimal weight (ski + binding): 900 grams (without tolerance) (pair 1800 grams)
Minimal weight boots: 900 grams (without tolerance) (pair 1800 grams)