Modification butée avant dynafit

Posté en tant qu’invité par bellette:

la partie plastique sous la butée servant de fixation des couteaux peut-elle etre enlevée?si on l’enleve le verrouillage de la butée est-il encore possible?

Posté en tant qu’invité par bellette:

comme personne repond a mon interrogation et que tu fais apparement reference, je te pose donc la question suivante: est-il possible d’enlever la partie plastique se trouvant sous la butée avant de la lowtech tout en ayant la possibilté de verrouiller cette derniere? merci d’avance.

Non ce n’est pas possible. Si ti enlève cette plaque en plastique qui surélève la fixation, tu ne pourra pas avoir un bon verrouillage.

Posté en tant qu’invité par belette:

Non ce n’est pas possible. Si ti enlève cette plaque en plastique qui surélève la fixation, tu ne pourra pas avoir un bon verrouillage.[/quote]
donc apparement ça devrait passer si j’enleve la partie plastique et que je colle a l’araldite l’ergo de cette partie plastique sur lequel vient s’appuyer le levier de verrouillage?

Posté en tant qu’invité par L’Iceberg:

Non ce n’est pas possible. Si ti enlève cette plaque en plastique qui surélève la fixation, tu ne pourra pas avoir un bon verrouillage.[/quote]
donc apparement ça devrait passer si j’enleve la partie plastique et que je colle a l’araldite l’ergo de cette partie plastique sur lequel vient s’appuyer le levier de verrouillage?[/quote]
Je pense que cela vas de soit, c’est une bonne idée! j’ai regardé de plus pres et c’est bon, mais n’as-tu pas peur d’avoir besoin de tes couteaux? tu pourras plus t’en servire apres cette modif…