Modération

Posté en tant qu’invité par jm:

Voila je suis embeté :

j’ai répondu à un message de raoul loubar sur le forum bistrot, et j’ai été censuré ; comme gros mots, j’ai dit des mots en isme, visiblement ce sont eux qui passent pas après essai d’envoi de ce dernier post. Je tiens copie de mon post initial à qui le veut.

Il n’est pas passé. bon

J’ai possibilité d’écrire au modo. Je choisis l’option modo forum

Et là on me demande mon nom - bon, mon mail - bon, et des adresses de serveur POP machin dont je n’ai aucune idée

résultat, je n’ai pas pu envoyer de msg au modo

Donc j’essaie par la, merci

Posté en tant qu’invité par Christophe [Mod]:

Bonsoir,
Toutes les adresses mails de la modération sont là :
http://c2cpc1.camptocamp.com/wiki/index.php/Moderation

Le mail de la modération est forum_Ã _camptocamp.org, tu remplaces _Ã _ par @

En esperant avoir répondu à ta question.

Non désolé, je ne peux pas vous contacter :

Après mon nom et mon mail,

On me demande le serveur de messagerie pour courrier entrante : POP3, IMAP ou HTTP puis un zone de saisie,

Ensuite on me dit qu’un serveur SMTP est utilisé pour l’envoi de mes courriers sortants, puis zone de saisie

je ne sais pas à quoi tout cela correspond

Posté en tant qu’invité par François Gouy:

lol
C’est un programme de messagerie qui te demande ça, pas le site camptocamp.
Quand tu cliques sur le lien de C2C, ça ouvre automatiquement ton programme de messagerie sur ton ordi dont apparement tu ne t’es jamais servi… donc il veut que tu le configures.

votre message a ete automatiquement rejete car il contient un terme figurant dans le filtre anti-spam de Camptocamp. [your message has been rejected because it contains terms that are not allowed by Camptocamp anti-spam policy.]
Voici le contenu de votre message [here is your message]:

A mon humble avis, le sark0zysme au sens de doctrine, ca n’existe pas plus que le paris-hilt0nisme, à contrario du marxisme, keynesiaAnisme ou même du taylo0risme (si tant est que cette dernière en soit une, ce dont je doute, mais tu vois dans quel sens de isme je veux la situer-et à défaut de dire jean-marc-sylvestriIsme). Quant à notre dévoué président, bah, je pense largement quà ce rythme là, il va lasser son monde assez vite… regarde plutot par la fenetre, s’il y a des montagnes ou des nuages qui te font plus rêver …
Si besoin vous pouvez contacter la moderation depuis cette page. [if you need help, please contact the moderators using this page.]

Voila mon message naze, désolé, mais j’ai eu du mal

Posté en tant qu’invité par Bubu:

C’est paris-hilt-on qui déclenche l’anti-spam…
En effet, il y a eu des attaques de spam contenant ce mot, du coup on a filtrer sur ce mot en se disant que ça ne gènerait pas grand monde sur c2c :slight_smile:
Pour contourner l’antispam, il suffit de substituer ou ajouter une lettre comme tu as fait.

Pour les paramètres du serveur POP ou SMTP, c’est que ton logiciel de email n’est pas configuré (tu ne peux donc pas envoyer de mail par ce moyen). Ca arrive souvent si on a mal configuré son logiciel de mail comme logiciel de mail par défaut. Si ton navigateur fait aussi les mails, si la config par défaut n’est pas bonne, il utilisera son logiciel de mail, mais il demandera à être configuré.

boooonn :wink:

Posté en tant qu’invité par PhB:

Des fois y’a des trucs marrants: j’ai cherché un bon moment avant de trouver pourquoi un de mes messages était refusé, avant de mettre le doigt sur le « péniZ » contenu dans « lepéniZation »… ;-D

Posté en tant qu’invité par Tintin:

PhB a écrit:

Des fois y’a des trucs marrants: j’ai cherché un bon moment
avant de trouver pourquoi un de mes messages était refusé,
avant de mettre le doigt sur le « péniZ » contenu dans
« lepéniZation »… ;-D

il y a aussi le lien vers site du topo de Kerlouan qui fait des blagues avec « poKer » :
topoKerlouan