[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1469282, post:11, topic:129738 »]
puisque que je viens de dire et de montrer qu’il n’y en avait pas, WTF ?? Vous supposez donc que le forumeur moyen ne sait pas lire ?
- nouveau né = nouveau venu sur le forum, ce qui est non insultant, et qui plus est exact (sauf coup de théâtre ahurissant) ;
- gazouillis = le propre d’un nouveau-né, filage de métaphore pour les plus prudents - et ébauche voilé d’un début de reproche à gastoun quant à l’intintelligibilité de ses posts, pour les plus audacieux ;
- plein de bile = c’est une expression courante au sens tout-à-fait adapté à la situation ; qualifiant les paroles ou gazouillis de quelqu’un c’est une critique ponctuelle sur les idées et la façon de les exprimer, ça ne peut donc pas être une insulte ;
- pour le reste, rien à dire. Indécence, j’ai expliqué en quoi - et là encore ça concerne l’apparence ponctuelle d’une conduite.
Mettez le tout bout-à-bout, il en sort sans ambiguité le reproche fait à un contributeur pour quelques-uns de ses posts - reproche légitimé par votre avis sur ce même post - et c’est TOUT.
Alors à moins que je ne me sois grossièrement trompé sur ce que j’ai écrit et quand bien même j’aurais mal lu gastoun, je ne trouve pas l’insulte. Non, vraiment…
[quote=« mioute, id: 1469267, post:10, topic:129738 »][/quote]
t’as encore rien vu :|[/quote]
c’était « petit c… » ton insulte, j’ai demandé à ce qu’elle soit enlevée