[quote=« ThomasR, id: 1145203, post:20, topic:108670 »]
:D[/quote]
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh
[quote=« ThomasR, id: 1145203, post:20, topic:108670 »]
:D[/quote]
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh
C’est lui qui postait 10 fois à la suite ?
Oui, et parfois plus…
Ce message a été posté à l’origine ici
/viewtopic.php?id=192604
avant d’être déplacé par la modération.
[quote=« Francois, id: 1144941, post:168, topic:108614 »]Les gens votent FN parce qu’ils ont la trouille. Quand on a la trouille, on vote toujours à l’extrême-droite. Et ce n’est pas les raisons d’avoir la trouille qui manquent. Déjà qu’on risque de se faire envahir par tous les … quittant le navire en Afrique du Nord.
(J’ai mis trois petits points car je ne sais pas comment dire de façon politiquement korrect.)[/quote]
[quote=« oli974, id: 1144868, post:146, topic:108614 »]Peut-être.
Mais je crois que la touche: sus aux métèques, ou sus à l’Islam, sus aux fonctionnaires,
doit être l’ingrédient qui parachève le succès du FN.[/quote]
[quote=« Bonoboin, id: 1145240, post:230, topic:108614 »]De la même façon qu’a été financé la Grade Mosquée de Lyon, et d’autres.
Ce qui me fait sourire c’est que les autorités on bien réussi à organiser officiellement l’abattage rituel du mouton pour l’Aïd, donc on doit pouvoir faire encore un pas en avant.[/quote]
[quote=« Bonoboin, id: 1144872, post:147, topic:108614 »]
C’est détourner le débats des vrais problèmes, ce que tu cites n’est que de la poudre au yeux.[/quote]
[quote=« oli974, id: 1144960, post:174, topic:108614 »]Oui, le discours de MLP est plus plus policé.
Prendre comme cible l’Islam plutôt que les immigrés est aussi très habile,
car tout le monde a peur de la tendance intégriste et fanatique de l’Islam;
Et en visant les Musulmans, on vise forcément une très grande partie des immigrés indésirables (selon le FN):
Maghrébins, Africains entre autres.[/quote]
Très intéressant, quand j’avais répondu de façon très politiquement c2c correcte à une question de GdA dans un autre sujet la modération en a profité pour arbitrairement effacer ma réponse et verrouiller tout le sujet en précisant que ce genre de discussion n’est pas admissible sur c2c en raison du risque de dérapage. Par contre quand des membres établis abordent les mêmes question en utilisant en partie des formulations autrement plus discutables les miennes la modérations se montre soudainement bien complaisante.
Evidemment que ce message sera soit supprimé soit déplacé là où personne ne le lira.
Faux. Ta réponse était tout sauf politiquement correcte.
Fin de discussion.
il y a une différence de nature entre dire « les immigrés et la délinquance sont les principaux problèmes » comme tu le fais et constater que c’est le discours électoral du FN
[quote=« Modération Forum, id: 1145386, post:25, topic:108670 »]
Faux. Ta réponse était tout sauf politiquement correcte.
Fin de discussion.[/quote]
C’est facile de l’affirmer après l’avoir effacée.
[quote=« baghirati, id: 1145389, post:26, topic:108670 »]
il y a une différence de nature entre dire « les immigrés et la délinquance sont les principaux problèmes » comme tu le fais et constater que c’est le discours électoral du FN[/quote]
N’insinue pas de choses que je n’ai pas dites! C’est un peu facile ce genre d’argumentation, surtout quand la modération a effacé les messages.
Je n’ai jamais dit qu’il s’agissait des principaux problèmes de société (il y a d’ailleurs des sondages suisses détaillés sur ces questions mais on ne peut pas en discuter ici). Dire que pour certaines personnes l’immigration pose problème et que pour certaines personnes la délinquance pose problème c’est juste mentionner un fait sans faire de discrimination aucune ni lier ces deux points et encore moin s’exprimer dessus. Faudrait quand même apprendre à lire ce que est écrit avant d’interpréter arbitraierement.
Que l’immigration et la délinquance sont le fonds de commerce du FN ça tout le monde le sait et le mentionner ne constitue pas une discrimination en soi.
Belle et mince :
primo, il y a un sujet dédié aux commentaires de la modération, ce n’est pas difficile à comprendre, j’y ai donc déplacé ton post de 23h04 et les réponses ;
secundo, soit tu acceptes notre manière de gérer ce site, soit tu le quittes.
Pas de problème. Je pensais que la modération aurait laissé une notice comme elle le fait d’habitude quand elle déplace un message.
Je ne conteste pas la décision de modération, je citais simplement ces exemples par rapport à une autre discussion car on m’avait reproché indirectement de ne pas avoir mentionné d’exemple.
Pour moi la discussion est close.
Posté en tant qu’invité par t’es lourd:
si seulement!
Non, on laisse une note juste la 1ère fois, ce qui a été fait ici :
/viewtopic.php?pid=1418821
Et on part du principe que cette note est également valable pour les posts à venir du même sujet répondant aux mêmes critères.
Sinon le sujet principal devient un catalogue de liens…
Pas de problème. J’ai dû confondre des sujets car j’avais en tête que cette notice était dans un autre sujet.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.