Impressionnant ces drones… et le boulot derrière !
Modélisation 3D du Cervin
Joli en effet.
Ils auraient peut-être dû filer un drone à Ueli Steck plutôt qu’une caméra à l’Annapurna. (U. S.:« In this way I lost one of my down glove and my camera was thrown out of the wall. »)
Posté en tant qu’invité par gp05:
est-il possible de visionner cette modélisation quelque part (pas la vidéo, le modèle 3D) ?
par avance merci,
GP
@ GP05 : aucune idée, faut surement aller voir sur les sites internet des entreprises partenaires.
@0123456789 : ouep ptet bien ! sinon la traduction de camera en français c’est appareil photo si jamais.
Excuse… « le bilinguisme » me joue encore des tours. Merci de m’avoir repris! J’y veillerai à l’avenir.
l’ascension du Cervin à 360° : le projet 360 de Mammut
"Ressentir la verticalité de la paroi rocheuse en observant les passages clés de la voie classique qui emprunte l’arête du Hörnli. Puis savourer comme les alpinistes la vue à couper le souffle depuis le sommet de la mythique montagne, perché à 4478 mètres d’altitude. Tout ça, sans effort, confortablement installé derrière son ordinateur ou son smartphone.
Le projet 360 de Mammut invite tout un chacun à découvrir virtuellement l’ascension du Cervin à travers des photos prises à 360 degrés, ajoutant pour la première fois une sensation de profondeur aux clichés. "
Lire l’article ici :
http://www.24heures.ch/vivre/societe/L-ascension-du-Cervin-se-devoile-a-360degres/story/18558454
Je ne sais pas si c’est mon ordi, mais ça rame à mort !
Bon, je ferai le Cervin une autre fois, il doit y avoir trop de monde qui veut le tester :lol:
Bah, après avoir laissé charger 5 minutes, ça tourne… mais bien qu’impressionnant, ce n’est pas hyper agréable à regarder en fait. Enfin, tu verras bien…