[Mobilité Douce] Nom du nouvel outil [VOTE message 96]

Le vote est resté accessible sur ce forum public pendant plusieurs semaines, et il a été mis en évidence par un bandeau bleu.
Je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus pour inciter les gens à s’exprimer.

On cherche ce nom depuis 1 mois 1/2 et il n’y a pas eu de meilleures idées… Je doute qu’en cherchant 6 mois de plus, on trouve mieux.

Au passage, vous avez vu qu’il y a un autre vote sur le futur outil de recherche ? ici et

Chamois rusé c’était pas mal pour le coup, mais il n’a pas été retenu ?

…ou à une marque de lessive :laughing:

et puis bon, si on pouvait éviter de faire tourner les IA pour le logo avant que le choix soit fait pour le nom… ça serait plus vert !

1 Like

Un mail ?

Mais c’est pas grave, hein, mon message n’est pas à prendre comme une attaque, juste le constat que le choix de nom va reposer, au final, sur un très faible nombre d’avis exprimés. Je me rends bien compte que ce n’est pas évident de mobiliser (sans jeu de mot) les gens.

il suffit de nommer un groupe pour le sollicité.

lors des discussions sur la charte, je sollicitais @Contributeurs_reguliers pour alerter d’un vote :raising_hand_man:

profitons en : vote ici

mais il me semble pas que le @Association existe

1 Like

Si mais il faut en faire partie pour que la mention soit possible

1 Like

Mais… je ne crois pas que nous soyons verts… nous faisons jute un peu semblant pour entrer dans le mood, si j’ai bien compris? Ou alors je me trompe peut-être…
Mais je crois savoir que la majorité d’entre nous aime bien voyager, par exemple… et malheureusement je m’inclus dans ce « nous ».

Aïeu, pas sur la tête!

J’ai voté quand même, j’aime bien les pulsatilles.

1 Like

Mais… je ne crois pas avoir écrit ça !

Pour le reste de ta prose les développeurs du projet apprécieront :man_shrugging:

On ne peut contacter par mail que les adhérents de l’association et on évite d’en abuser on garde plutôt ça pour les AG.
En effet on aurait peut-être pu mettre un coup de tag

1 Like

Môme
Mobilité pour la montagne ecoresponsable

Ou memo
Mobilité ecoresponsable pour la montagne

Non il n’arrivait qu’en 10ème position du 1er vote avec 3 voix.

1 Like

J’aime bien le troisième. L’avantage, c’est qu’il peut facilement s’insérer sur le site (bandeau de gauche, par exemple, où on trouve déjà YETI ?).

https://forum.camptocamp.org/uploads/default/original/3X/6/5/652c4b28967e5cfb577fee9020b298ff17c102c7.png

C’est dynamique, ça circule bien.
Il faudrait, certes, lui donner look un tantinet montagne : une ligne de montagnes au dessus de « …vert » ?

Cela peut être déposé comme marque en couleurs, semi-figurative.

1 Like

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Il faudrait essayer de le reprendre en utilisant la « police » camptocamp et le orange au lieu du marron.

1 Like