Bien le bonsoir,
J’atterris à Las Vegas le 11 avril prochain et récupère ma copine à l’aéroport le 22 avril. Entre temps (dates non négociables car billets déjà pris) je compte bien aller poser des coinceurs dans ces coins que j’ai survolés (1 GV et quelques couennes à Red Rocks, juste de la rando à Moab) et qui sont les plus beaux que j’ai pu voir jusqu’à présent !
Je cherche pour cela un(e) partenaire pour partager tout ou partie de ces 11 jours de grimpe. Je compte louer une voiture à Las Vegas, faire quelques jours de grandes voies à Red Rocks puis filer à Moab pour grimper des tours (Indian Creek ne m’intéresse pas spécialement pour être honnête) : Castleton, Bridger Jacks, Ancient Art, South Sixshooter, Jah Man… Des trucs jusqu’au 6b sur coinceurs (sauf si offwidth, mais de toute façon j’ai pas les coinceurs pour…). Niveau hébergement j’ai toujours fait du camping là-bas, en réservant à l’avance c’est bien chouette et plutôt bon marché.
Evidemment l’idéal serait de se rencontrer avant pour voir si ça colle ! J’habite vers Fontainebleau. J’ai un jeu de câblés et un jeu de friends du 0,3 au 3 (un deuxième jeu de friends serait indispensable de ce que j’ai pu lire !).
Adrien, 28 ans, plutôt lève-tôt (pour éviter les foules), pas nécessairement stakhanoviste (profiter de la vue c’est cool aussi), passionné de nature et de bêbêtes