Mister Renard de la Lavey

Posté en tant qu’invité par cecile:

Avis à toutes celles et ceux ayant l’intention de bivouaquer autour du refuge de la Lavey, un renard sévit… Une fois emmitouflés dans votre sac de couchage, vous apprêtant à sombrer dans les bras de Morphéus, il s’approche sans bruit et chipe tout ce qui dépasse, avec une prédilection particulière pour les barres de céréales et les casses-croûtes au saucisson! Non content de vous dérober votre pitance du lendemain, pas effrayé pour un sou par vos vociférations, vos coups de bâton et lancer de casque ou autres objets, il revient autant de fois que possible jusqu’à s’assurer qu’il n’y a plus rien à piquer… vous laissant épuisé et hagard après cette lutte inégale… Alors un conseil, ne laissez rien trainer en dehors de votre sac à dos et même celui-ci n’est pas à l’abri puisqu’il a commençé à tirer le mien sur 50cm…

Posté en tant qu’invité par Thomas:

j’ai rencontre la bestiole l’an dernier a la Lavey…Attention aux morsures, le gardien (qui lui donne a bouffer tout les soirs) c’est fait mordre pour avoir ose touche sa gamelle alors qu’elle n’etait pas tout a fait vide…Il est bien sympa tout de meme ce renard puisse t-il hanter les lieux encore longtemps, il fait partie du charme du refuge…

Posté en tant qu’invité par moncho:

Salut ,

On a rencontre le MEME pres du refuge Carraud en montant au Goleon : planquez les casses dalles !!

Posté en tant qu’invité par Jano:

Montez de la salade…les renards n’aiment pas ça

Posté en tant qu’invité par yvon:

Je sais pas si t’avais pas sifflé une bouteille de rosé ou fumé du genépi.
j’étais caché derrière un rocher et c’est moi qui ai bouffé tes céréales et tiré ton sac.

Posté en tant qu’invité par cecile:

renard vicelard en plus… mais il est possible que ce soit une renarde.