Mises à jour itinéraires?

Posté en tant qu’invité par catherine:

je viens de consulter la sortie Grand Sorbier: Versant W, Eric Simon, 13 février 02.
et j’ai eu la surprise de lire :
« aux lacs on peut emprunter le télésiège qui mène à la croix de Chamrousse, montée gratuite pour les randonneurs »
alors qu’il me semble que c’est devenu payant pour les randonneurs.
http://skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sdetail&ids=4646

Par contre, si on consulte l’itinéraire Grand Sorbier: Versant W
on lit, ce qui me semble exact :
« La remontee a la croix par le telesiege des Lacs Robert est desormais payant. Portail avec carte magnetique. »
http://skirando.camptocamp.com/itineraire1731.html

Je croyais que la partie itinéraire dans une sortie était commune aux sorties (de ce même itinéraire) ?

De toutes façons, bandes de faignasses, il faut re-phoquer et remonter au col de la lessive, col de la botte et croix de chamrousse, non mais ! moi je remonte à peaux.
Une fois, j’ai fait la course avec un copain depuis le col de la lessive : lui descendant sur les lacs robert, faisant la queue au télé, prenant le télé etc … et moi remontant à peaux à la Croix : eh bien je suis arrivée avant lui ouais ! Le télé a été arrêté un certain temps et lui est resté accroché en l’air pas mal de temps : résultat, il était frigorifié et en colère et moi j’étais tip top (un peu essouflée quand même).

euh … ça a été corrigé ou j’ai rêvé ?

Posté en tant qu’invité par Marc:

Voilà, voilà.
C’est mieux comme ça ?

Je croyais que la partie itinéraire dans une sortie était
commune aux sorties (de ce même itinéraire) ?
Tu as cru juste, je te rassure…

A+, Marc

Posté en tant qu’invité par Laurent:

tres bien Marc, tu as eu raison d’obtemperer.
Passque Catherine, je la sentais mordante sur le coup.

Alors Cathy, et la lance de Domene?

Posté en tant qu’invité par denis:

ouias ben moi je me suis fait avoir une fois cette saison en janvier.

Le gars au Tele m’a dit que je devais remonter la piste a ski. Ce que j’ai fait en remontant tranquille par la botte. Donc je ne compte plus remonter par la

Laurent a écrit:

Passque Catherine, je la sentais mordante sur le coup.
ben, non, je ne mords pas ! même aux hameçons de Robert :wink:

Alors Cathy, et la lance de Domene?
la GRANDE Lance de Domène, s’il te plaît !!!
A priori, ça se fera dimanche, et j’irai samedi dans le secteur voir l’état de la neige et de myself …
J’aurais pas dû randonner en bikini, je carbure aux antibiotiques depuis :frowning:

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

A ce sujet, ce qu’on m’a dit a Chamrousse, c’est que l’on peut prendre un ticket randonneur qui comprend telepherique + telesiege des lacs roberts. Certes. mais ils n’ont pas su me dire comment faire si je pars le matin AVANT l’ouverture du telepherique. Ce n’est pas que je tienne tant au tele des lacs mais je pensais quand meme (malgre ce qu’en dit Catherine) que si un jour il me prend d’aller faire le tour du Sorbier le vendredi matin ca gagne un peu de temps pour etre au boulot a 14 h.