Mise à l'index

Posté en tant qu’invité par Rémi:

quelqu’un connait cette voie à l’index???
SVP: Quelle style d’escalade, quel equipement, quel difficulté? quelle frequentation?

(c’est à gauche de la perroux en face est)
Merci de m’envoyer toute info sur la course.

Posté en tant qu’invité par fabrice:

bonjour,
c’est une course sympa avec un équipement un peu léger, une derniere longueur un peu plus dure et expo que le reste de la voie.
Quand à la fréquentation, elle est moindre que la classique arete sud,(conseil:pour éviter la foule au rappel de l’index,faire la course dans l’aprés midi), mais cette année vu les conditions beaucoup d’alpinistes vont ce rabattre sur le rocher, donc méfiance !
Bonne course
cordialement
fabrice

Rémi a écrit:

quelqu’un connait cette voie à l’index???
SVP: Quelle style d’escalade, quel equipement, quel
difficulté? quelle frequentation?

(c’est à gauche de la perroux en face est)
Merci de m’envoyer toute info sur la course.

Merci fabrice. Je recherche une voie quand même bien équipée, car je ne suis pour l’instant que néophyte dans l’art de poser des coinceurs… Je pense que je vais opter pour la voie perroux qui me semble d’après ce que j’en ai lu bien équipée… Maintenant, c’est parfois très subjectif comme info. Si quelqu’un a de infos détaillées concernant l’équipement de la voie, merci de me préciser

Merci fabrice. Je recherche une voie quand même bien équipée, car je ne suis pour l’instant que néophyte dans l’art de poser des coinceurs… Je pense que je vais opter pour la voie perroux qui me semble d’après ce que j’en ai lu bien équipée… Maintenant, c’est parfois très subjectif comme info. Si quelqu’un a de infos détaillées concernant l’équipement de la voie, merci de me préciser

Posté en tant qu’invité par ya:

Un conseil : pars pas sans coinceurs dans la Perroux…

ya

Posté en tant qu’invité par Alain:

Tu peux consulter le topo « Les Aiguilles Rouges - Escalade au soleil » Dulac/Perroux.
Ils mentionnent 5b oblig., 180 m 4 long., 8 dégaines, pas de coinceurs, donc elles est équipée…