Mise à jour topo gorges du tarn

Posté en tant qu’invité par eric marca:

Salut je cherche les cotations de voies enchainées il y a quelque temps dans le tarn. Secteur en limite de parking après planète causse (direction amont). équipé en 2003/2005. Les voies dont je cherche la cote sont celles le plus à gauche (juste à droite de l’ancien moulin).
Sympa de me renseigner voir de me mettre en lien un site de mise à jour (ceux que j’ai trouvé ne sont pas du tout complet).

Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par Zolve:

Salut,

de gauche a droite, si j’ai bien compris (au fond du parking de planète causse, on ne peut pas faire plus « bord de route »), il y a :
-festiplomb, 7c bien dalleu,
-un projet,
-reste ouverte j’arrive, une fissure en terrain d’av : 7a+,
-un projet,
-Objectif lutte, 8a+,
-Agathe the power 7c+,
-Grand angle 7a+/b

Qu’as tu fait et qu’en as tu pensé ? Ces voies sont très peu grimpées, je suis donc curieux de recueillir ton sentiment…

A plus

Posté en tant qu’invité par eric marca:

Salut, merci pour ta réponse, c’est bien sympa. D’ailleurs je te passe le bonjour, je suis clermontois et à l’époque un habitué des lieux, on s’est croisé quelques fois. Bref, mon avis sur ce site date d’il y a quelques temps, en effet je crois que c’était en 2004 ou 2005, j’y étais allé surtout pour la proximité avec la route, en attendant des copains, car ses voies ont l’air moins classe que les autres.
J’avais fait festiplomb que je pensait au moins 7b+, un départ un peu crasseux mais plus on monte plus s’est classe, j’en garde un super souvenir avec une fin bien casse gueule et un maillon pour motiver… le projet pas essayé, le 7a+ non plus, objectif lutte j’avais pris un but au 7/8e points, bien dure et des mouvements et des prises un peu douloureuses, les 2 voies de droite je me souviens pas trop donc pas un souvenir impérissable.
Voila, pour moi la voie vraiment trois étoiles est celle de gauche.
Chao et merci pour les infos.