Mise à jour mobile / navigation sur messages forum

Hello,
Il est parfois des mises à jour peu pertinentes ?
À moins que j’aie mal compris le principe (si c’est le cas merci de m’expliquer), quand on clique (doigte ? :stuck_out_tongue: ) sur le numéro d’un message au sein d’une discussion, avant on pouvait naviguer par numéro / haut / bas ; aujourd’hui on peut chercher un mot ? Quoi d’autre ? Visiblement pas aller en haut ou bas ? (ou par date ?)
Merci pour la réponse…

Sur mobile, quand je clique sur la barre de progression avec le numéro du message (en bas à droite), ça ouvre le curseur pour naviguer dans la discussion (le même que sur desktop).
Quand on bouge le curseur, puis qu’on s’arrête en laissant le doigt, ça affiche un extrait du post sur lequel est le curseur. En lâchant le doigt, ça affiche le post complet. C’est mieux que sur desktop !
Il y a aussi un bouton « aller à » qui ouvre un popup permettant de saisir le numéro du message à atteindre.
Il y a aussi un bouton permettant de choisir le mode de suivi.

Si tu as des problèmes, recharge une page du forum pour mettre à jour les scripts sur ton navigateur.

Super, merci pour ta réponse !
Oui en effet, à défaut d’être intuitif c’est plutôt bien fait quand on comprend le fonctionnement !