Mise à jour du forum : problèmes en cours de résolution

Ça fonctionne. merci pour ce test

Oui tu tappes : suivi d’une lettre er tu choisis mais il faut écrire les lettres au clavier et terminer par :

:smiley: obtenu avec : smiley : sans les espaces
Ou alors tu fais un copier-coller

:smile: :a:
Pas la solution la plus simple mais ça peut dépanner en attendant mieux

avec le smartphone les émoticons passent
:+1::ok_hand::v::muscle::sunglasses::honeybee::tulip::bug::beetle::snake::whale::sunflower::apple::snowboarder::tada:

Voui mais clairement c’est moins facile de suivre les échanges sans notifs. Ou alors faudrait « coeuriser » chaque post auquel on répond, mais quand on répond pour dire qu’on n’est pas d’accord, c’est bizarre !
Par contre t’es l’un des seuls à avoir changé de photo de profil, j’ai failli pas te reconnaître, té !

Merci pour le boulot que vous faites, c’est quand ça disparait qu’on se rend compte que ça nous était bien utile !

1 Like

Je découvre que je n’ai pas non plus de notifications pour les messages privés.
C’est couillon que cette fonctionnalité ait sauté (sauf pour les petits coeurs) alors que l’idée était justement d’améliorer le système de notifications en remettant en place les mails !
J’ai lu que chez toi elles fonctionnaient : tu connais la manip’ à faire pour que nous les retrouvions également ?

Je n’ai que les notifications des likes.

1 Like

:joy: sacré @Bubu :+1:

3 Likes

Je viens de trouver un truc qui permet de reproduire la bande blanche.
Dans le menu hamburger à gauche de l’avatar, tout en bas, il y a un lien « Vue bureau ».
Si on clique dessus ça met la bande blanche (= vue desktop avec faible largeur de fenêtre).
Le lien se transforme en « Vue mobile » : en cliquant dessus ça enlève la bande blanche.
Tu as peut être cliqué par erreur.

2 Likes

Ah oui super !
Ça a marché super :ferris_wheel::tada::champagne:
En fait je n’avais pas accès à tous ces réglages en vue portrait, ya plein de trucs cachés car trop à gauche.
Je me suis mise en vue paysage (je m’y mets rarement mon smartphone a un pb pour arriver à s’y mettre) et j’ai suivi tes conseils.
Merci :kissing_closed_eyes:

@bubu, le petit widget des émojis ne fonctionne pas. l’erreur est la suivante : this.recentEmojis.map is not a function. tu sais si on a modifié discourse de ce coté ?

Et autre bug, quand on signale à la modération avec le choix « autre chose », il y a une erreur : vous ne pouvez pas envoyer de message à cet utilisateur

On n’a rien modifié volontairement, mais qqch a du être cassé par la mise à jour.

En tous cas je viens d’envoyer un MP à @Moderation.Forum ça n’a pas planté.
je ne sais pas s’ils l’ont reçu

il faudrait vérifier si le signalement en « autre chose » envoie bien le MP au bon destinataire

non

Qu’on n’ait pas les notifications quand on reçoit un MP, qu’on est cité ou qu’on nous répond c’est une chose.
Mais chez moi, les réponses au MP n’arrivent même pas dans la boîte de réception… Pour voir une réponse à un MP que j’avais envoyé, il a fallu que j’aille retrouver mon MP dans les messages envoyés.

Yep, je confirme :frowning:

1 Like

té, merci pour l’info j’avais zappé quelques MP :-/
si on n’a pas de date de résolution, faudrait avertir que y’a des dysfonctionnements non ?
Carine

Oui, je prépare un petit message avec la liste des soucis, et la solution de contournement.

2 Likes

on peut aller vois les messages via ce lien
https://forum.camptocamp.org/unread
ce sont les messages que l’on suit; et pour lesquels il y a eu un nouveau message