Mise à jour beta v0.0.24

Mise à jour un peu plus importante cette fois, celle ci sera deployé sur Android dans la soirée et sur IOS dans quelques jours. :slight_smile:

Voici le programme des corrections:

  • correction d’un bug qui pouvait multiplier les photos en attente d’upload
  • correction d’une faute d’orthographe
  • correction des icones escalade et rocher haute montagne sur l’ensemble de l’app
  • correction du clavier qui ne se cachait pas automatiquement sur la liste du topoguide

Et pour les ajouts

  • ajout du n° de version dans le menu des options (tout en bas)
  • ajout du changement de la taille automatique des zones de texte dans le carnet de note pour lire plus facilement ses comptes rendus en attente
  • ajout d’un bouton permettant de purger des images en attente d’upload

edit: - correction du placeholder sur la page de connexion concernant l’identifiant

:slight_smile:

J’arrive pas à suivre ! Tu fais des versions plus rapides que mes sorties !

C’est parce qu’on essaie de vous faire la meilleure app pour cet été :wink:

Cette fois-ci j’ai testé l’upload de sortie avant de m’en servir pour de vrai (ce WE) : ça marche :slight_smile:

Il me semblait que la cotation complète apparaissait sur les vignettes des itinéraires du topoguide ; ce n’est plus le cas (notamment absence de cotations alpi F/PD /AD… Et cotations escalade « moderne ») ?
Un exemple:

Envoi en cours…

Je ne vois pas ta capture d’écran :slight_smile: , je crois que tu as posté un peu vite, ceci dit je viens de tester et je vois bien les cotations dans la liste des topos.

Pardon, manque de réseau…

Voilà:

En fait l’app a toujours affiché la cotation qui etait disponible sans rien retoucher de plus.

Dans ton screen il faudrait afficher quoi a la place (ou avec) du III P3 ?

La cotation complète : D 5b>4c III P3
Ou au moins D III P3
https://www.camptocamp.org/routes/53823/fr/tete-des-fetoules-arete-w

Merci @Bubu !

Ok j’ai check l’api vite fait, rien d’impossible, @hedera ca sera présent dans la prochaine version :slight_smile: .

Un défaut que j’ai vu quand on crée une sortie : des champs sont préremplis avec des valeurs farfelues au lieu de « inconnu », qu’il faut donc corriger la plupart du temps.
Ca concerne :

  • Conditions : mis à « excellentes » par défaut
  • Fréquentation : mis à « non fréquenté » par défaut
  • Refuge : mis à « ouvert gardé » par défaut
  • Remontées mécaniques : mis à « ouvertes » par défaut
  • Conditions de l’accès : mis à « déneigé » par défaut

Il faudrait tout mettre à « inconnu » par défaut.

Ok c’est noté, effectivement les selects ont une valeur par defaut plutot qu’une vide pour une bonne partie d’entre eux, on a commencé a en corriger quelques un.

Je rajoute ceux la à la liste :slight_smile: