@Bubu
C’est effectivement un bug connu, mais pas aussi simple qu’il a l’air , je pense qu’il sera corrigé dans la prochaine version.
recherche d’iti : le clavier ne se retire pas tout seul quand les
résultats s’affichent du coup on en voit très peu. l’entonnoir c’est de
la balle !
Ah ? Ca devrait etre le cas, on va voir ca.
topoguides au pluriel dans le menu ? ça fait bizarre non ? on dit plutôt le topoguide.
Ok on va corriger
quand tu cliques ds le menu de gauche « enregistrer une trace » il se referme pas. sur topoguide et carnet c’est ok.
C’est un bug connu, mais son coté aléatoire le rend difficile à corriger.
je me suis fait avoir de pas pouvoir rentrer une sortie depuis un itinéraire j’ai trop en tête le fonctionnement du site web…
Tu as essayé de faire quoi exactement ? Normalement quand tu créé un itineraire, l’app te propose d’enchainer sur la création d’une sortie
si c’est possible mettre le calendrier de date de fin sur la date renseignée de début plutôt que celle du jour.
Euh j’ai pas bien compris, pareil je veux bien une description plus complete de ce que tu as fait, et ce qu’il faudrait faire.
-impossible de revenir en début de champ lorsque qu’il y a bcp de truc indiqué (longue description d’itinéraire en l’occurrence)
Oui on est conscient que l’édition des textes est pas terrible à l’heure actuelle, je vais voir si on peut améliorer ce point précis rapidement, globalement on prévoit de fournir un gros travail la dessus apres la sortie de la v1 stable pour rendre l’ajout d’information bien plus agréable