Mise à jour beta v0.0.21

Salut à tous :slight_smile:

Petite mise à jour réglant principalement les problèmes liés au passage sur l’api en prod.

  • correction de plusieurs problèmes empechant l’enregistrement d’une sortie / point de passage / itinéraire
  • correction dans l’affichage des sorties
  • correction d’un bug qui bloquait l’app lorsqu’il manquait des données dans un topos

La version android sera dispo ce soir au plus tard, sur ios il faudra attendre quelques jours la validation d’apple

Cool :slight_smile:
Via le store j’ai l’impression qu’ il faut désinstaller la version précédente. Ça va pas virer ma sortie bloquée dans le carnet de notes si je fais ca ? J’ai toujours l’espoir de récupérer ma sortie du WE dernier.

Non tu n’as pas besoin de désinstaller la version précedente normalement, par contre, oui il ya de forte chance pour que tu perdes tes données si tu la désinstalle :confused:

Je n’ai pas trouvé comment mettre à jour sans désinstaller. J’ai donc perdu toutes mes traces.

Normalement quand il y a une nouvelle version, sur google play le bouton installer/desinstaller se transforme en « mise a jour » non ?

Euh non. Y a juste désinstaller comme possibilité. Tu veux pas nous mettre la nouvelle version en lien?

Non, maintenant il faut utiliser la version sur le store, sur la fiche il y a quelle version d’annoncé ?

0.0.21, mais je peux soit ouvrir la version que j’ai déjà soit la désinstaller.

Bizarre je vais voir si je dois faire un truc de mon coté :), ne desinstalle pas l’app en tous cas

Tu as pu faire qq chose pour ne pas avoir à désinstaller la version précédente ? J’aurais bien installé la nouvelle version pour la tester ce WE et accessoirement récupérer ma sortie du WE dernier.

Pas encore , jvais faire une mise a jour rapide demain, je regarde a ce moment la :slight_smile:

du coup j’ai desinstallé l’appli… et je vais attendre demain pour la remettre :stuck_out_tongue_winking_eye:

ça fait encore des trucs en plus mais j’ai pas trouvé dans les options de l’appli comment maj ou gèrer les MAJ (auto, jamais, sur demande… qu’en wifi etc)

Ca ne se gere pas dans l’app ca mais dans google play normalement :slight_smile:

bon ben j’ai appris un truc :flushed: du coup par défaut l’appli se mettra à jour des que l’on trouve du wifi ?

c’est ce qui est sensé se passer :slight_smile:

Perso je préfère décider moi-même ce que je mets à jour et quand. Tout en étant avertie des applis à mettre à jour. L’intérêt :

  • je ne mets pas à jour les tas d’applis imposées que je n’utilise pas mais que je ne peux désinstaller
  • je peux différer certaines mises à jour si je n’ai une connexion internet limitée (entre autres si ça ponctionne dans mon mini abonnement de données mobiles)