Mise à jour beta v0.0.20

ATTENTION CETTE VERSION FONCTIONNERA SUR LA PROD

Je vous invite à faire attention en rentrant de nouvelles sorties , itinéraires etc… cette version fonctionnera avec le site habituel :slight_smile:

Donc au menu de cette version :

  • amélioration de l’enregistrement d’une trace gps.
  • correction d’un bug qui empêchait le cache d’etre totalement vidé
  • correction de l’affichage des remontés mecaniques sur la page des sorties
  • correction de l’affichage de certaine balise
  • les waypoints sont désormais clicable dans le fil d’actu
  • possibilité d’utiliser l’application sans être connecté à son compte (on ne pourra donc pas créer de sorties etc dans ce cas precis)
  • quelques optimisations mineures
  • ajout du bouton « deconnexion » dans la page des options

Pour cette version il serait mieux de désinstaller complètement l’application etant donné le changement d’api :slight_smile:

@Courgette, j’ai pas eu de réponse à ma question par mail sur l’enregistrement de trace GPS : il y a bien l’altitude et le temps en plus des coordonées ?

Ah si je t’avais repondu par mail ? Je te renvoie ma reponse en pv :slight_smile:

Tu enverras le lien par MP ?

Je vais pas tarder à le faire oui :slight_smile:

Je viens de télécharger sur Playstore, Dani m’annonçant que l’appli était disponibile :slight_smile:
Par contre, une fois installée, quand je la lance, ça mouline un peu, puis je n’ai qu’un écran blanc. (Android 4.2.2).

J’ai loupé quelque chose ?

Je ne sais pas si ton pb vient de ta version d’Android, ou de ce que tu as récupéré.
Je t’ai invité dans la discussion où @Courgette nous a livré les différentes versions de l’appli.
Tu peux désinstaller ce que tu as mis et installer en téléchargeant à partir du lien donné par @Courgette.
(le dernier, version 0.0.20)

J’ai téléchargé depuis le Playstore la Bêta publique (qui est la 0.0.20). Il est donc important de savoir si c’est mon android qui est en cause, ou si cela vient de la version « lâchée » dans la nature. D’autres personnes (@b_b , @Nouille ) ont aussi des difficultés apparemment.

Tu sais si @Nouille et @b_b ont le même pb que toi ? (écran blanc avec la version de l’appstore).
As-tu testé avec le lien donné par @Courgette dans son mp auquel je t’ai invité ?

Non c’est un problème de réseau : ça a l’air de marcher au début puis ensuite ça ne récupéré plus rien.

En tous cas il y a des accès réseau qui passent :

via l'appli je vois la sortie de rando de Stef_Air(clic)

et sur le fil d'actualité de camptocamp je la vois aussi en tête(clic)

euh moi ça marche en 6.0, avec un téléchargement du play store le 2 au soir. Et actuellement, j’ai le même fil d’actualité entre la beta android et le PC classique.

Il est possible que ca vienne de ta version d’Android qui est un peu ancienne, a mon avis on va devoir faire une version de l’app spécifique pour les anciennes versions d’android :slight_smile: