Mise à jour beta v0.0.19

Mise à jour contenant essentiellement des corrections:

  • correction de fautes de frappes
  • correction d’un bug qui pouvaient effacer une trace enregistré dans le carnet de note (sur les sorties et les itineraires)
  • correction d’un oubli qui pouvait empecher l’ajout d’un waypoint ***
  • ajout d’une estimation de la qualité des coordonnées gps lors de la création d’un waypoint
  • ajout d’un bouton pour montrer/cacher le détail des informations sur les cotations

*** il manquait des champs obligatoires pour la creation de certains types de waypoint. Les champs obligatoires ont été rajouté.
Il manque encore des champs, qui seront rajouté pendant la phase de beta ouverte.

Cette version si elle ne rencontre pas de soucis majeur sera celle utilisé pour la beta ouverte :slight_smile:

Essai de trace offline, avec 1 photo et 2 wp.
J’ai mis aussi la trace en pause pendant un moment, et je l’ai relancée. Puis arrêtée et enregistrée en sortie dans le bloc note.
Ensuite en connexion wifi transfert ok !
Juste une remarque : sur demov6 je vois le trajet de ma sortie sur la carte, alors que si je la consulte (une fois transférée) via l’appli, je vois la carte bien centrée mais pas le trajet.

Effectivement ca na pas été fait mais ca peut être rajouté facilement :slight_smile:

Test aujourd’hui : trace et 2 photos.
L’heure de début de la trace est ok : je ne l’ai lancée qu’au niveau de la brèche Robert N, et j’ai pris une photo : les heures coïncident.
Par contre j’ai eu un message bizarre pour l’enregistrement des 2 photos : je les ai transférées une à une. Lorsque la 1ère a été 100% j’ai eu « annuler », j’ai donc cliqué sur « annuler » et j’ai pu transférer la 2 ème. La 1ère était toujours notée à 100%.
En fait elles ont bien été transférées toutes les deux.
Il faudra que je reteste mais il me semble que lorsque j’ai voulu transférer la 2ème je pouvais aussi cliquer sur annuler, je ne sais pas ce que cela aurait fait.

Il y a des changements a ce niveau la pour la version suivante :slight_smile: