Miroir d'Argentine

Posté en tant qu’invité par xavier:

Salut à tous,

J’aurais voulu savoir quelles sont les conditions actuelles au miroir d’Argentine (préalpes vaudoises). Au vu de l’orientation, il se pourrait qu’il y ait encore trop de neige… Quelqu’un sait-il ce qu’il en est, y est déja allé cette année, a-t-il une expérience d’une année précédente?

Merci de votre aide.

Xavier

Posté en tant qu’invité par âlex:

J’ai pas vu le miroir d’ou info peut être pas très pertinente mais c’est probablement trop tot car la paroi est orientée NW je crois et de nombreux névés restent longtemps accrochés en haut du Miroir qui demandent qu’a se balancer dans la tete des grimpeurs…

Posté en tant qu’invité par Marcus:

Vas voir dans la page escalade de www.denali-sud.com, peut etre auras tu une réponse .
A mon avis, c’est encore trop tôt !

Posté en tant qu’invité par titours:

salut,

il y a 2 semaines il y avait plusieurs bouchons de neige à la sortie, bref pas top si ça te tombe sur la tronche!! c trop tot,faut attendre meme si ça sera plus vite en condition que l’année dernière.
voilà.

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Tél à cette adresse
Café, Restaurant:
Miroir d’Argentine
024 498 14 46
Bonne journée

Cédric

Posté en tant qu’invité par estelle:

vu depuis le Flon (en dessous de Tanay) samedi (24.05.03), il ne semblait plus y avoir de névé au sommet du miroir, par contre, il y a encore des restes de neige au pied du miroir.

Posté en tant qu’invité par wahil:

Trop tôt pour le Miroir. Dans cette face ça sèche leeeeentement. Généralement pas praticable avant mi/fin juin et à condition qu’il fasse chaud.