Posté en tant qu’invité par Romu:
A vous couper le souffle… Des images superbes dans les Alpes Suisses!
Un grand MERCI à nos Chers pilotes pilotes millitaires pour ces images de rêves!
Posté en tant qu’invité par Romu:
A vous couper le souffle… Des images superbes dans les Alpes Suisses!
Un grand MERCI à nos Chers pilotes pilotes millitaires pour ces images de rêves!
ça donne surtout la nausée de voir les montagnes bouger dans tous les sens…
Posté en tant qu’invité par greg:
[quote=Romu]A vous couper le souffle… Des images superbes dans les Alpes Suisses!
http://www.youtube.com/watch?v=4dpKqDVRjCA[/quote]
merci pour la tranquilité que ces pilotes apportent dans nos belles montagnes. Qu’ils aillent tous s’écraser sur la face nord du cervin ! N’oubliez pas d’allez voter ce week-end !
Euh, s’ils pouvaient attendre et aller s’écraser sur le futur hôtel du Petit Cervin :mad: , ce serait encore mieux
En même temps je dois avouer que je préfère 10 secondes de Mirage que deux heures à croiser des braillards
Posté en tant qu’invité par Tomk4T:
Et dire que le monde de l’escalade se targue d’être ouvert d’esprit bravo pour ces post si constructifs !
Le 2e degré est souvent une chose que certains forumeurs ne connaissent manifestement pas…
A part ça j’ai pas envie de voir le Pt Cervin massacré (il l’est déjà mais c’est pas la peine d’en rajouter) et quand je vais en montagne j’ai envie d’y trouver le calme. Je ne vois pas le rapport avec une quelconque étroitesse d’esprit. Il y a une votation en Suisse actuellement sur les vols militaires et ça fait partie du débat démocratique de donner son avis.