En ce moment (15h35-16h35) sur France 5 :
« Miracle sur l’Everest », documentaire écrit par Chris Thornbyurn et réalisé par Jennifer Peedom sur le sauvetage de Lincoln Hall à l’Everest.
http://www.telleestmatele.com/article-france-5-miracle-sur-l-everest-98220663.html
"Miracle sur l'Everest" France 5 lundi 30, 15h35
Faut prévenir avant !!!
(quand on peut…)
Un lien peut-être pour ceux qui ont loupé le doc???
voila
http://www.dailymotion.com/video/xc973r_miracle-sur-l-everest-part-1-3_sport
c’est en 3 parties, le lien c’est pour la première. Après c’est facile de trouver les 2 autres.
Merci patacap
thanks!
de rien.
ça vaut le coup de le regarder…
Belle histoire et surtout qui finit bien ( c’est plutot rare à ces altitudes )
Je l’ai revu avec plaisir. C’est incroyable cette histoire !
Vraiment beau !
Je viens de regarder, vraiment bien !
Je ne m’en suis aperçu qu’à la dernière minute, hélas…
Quelle histoire! C’est effrayant et fascinant à la fois :o
Posté en tant qu’invité par totototo:
Vous êtes surs que le reportage a été diffusé lundi 30 Janvier sur France 5 ?. J’essaye de le trouver sur freebox replay et rien
Posté en tant qu’invité par lio:
merci pour les liens… quelle histoire… et apres faut vivre avec ca… plus facile quand cela se termine bien… une « big » pensée pour marco resté la-haut, comme beaucoup d’autres…
Incroyable!!
Oui ça a bien été diffusé à cette date, j’avais vu la fin du doc à la télé.
Pour le revoir, suis le lien juste au-dessus
Posté en tant qu’invité par trop haut:
je ne vois pas pourquoi ils s’entête à dire que c’est un miracle.
L’explication est donnée par la description des phénomènes météo -> étonnant qu’un médecin ne soit pas invité pour en discuter: hasard météo + exceptionnelle condition physique = survie
Combien de phalanges perdues?
bref, ca donne (toujours) pas envie d’y aller mais merci quand même. Joli film (un de plus sur l’Evrest)
ah et puis l’O², c’est tricher
ok, je sors
Euuuh, bin, parce qu’il est toujours vivant, peut-être ? Parce qu’il a vu la mort de près aussi ? Et que même si on trouve 2 ou 3 explications rationnelles, après coup, il a quand même eu une sacrée chance de les avoir vues se réunir à ce moment là.
Essaie de faire un rappel à 8600m avec un œdème cérébral et on en reparle…