Mirabelle et Rahan, Rahan et Mirabelle mais qu'est ce que ca faut dans le médica

Posté en tant qu’invité par gnagna:

Hein?

Posté en tant qu’invité par mirabelle:

C’EST UNE THERAPIE ON VOUS L’A DEJA DIT…

Posté en tant qu’invité par mistermagoo:

avec la couche que vous tenez, la thérapie semble plutot desespérée

Posté en tant qu’invité par victoire:

tu proposes quoi?

Posté en tant qu’invité par natalia:

JE VOIS QU’ON FAIT DES JALOUX ??? CA ME FAIT PLAISIR.
DES CAS PLUS DESESPERES QUE LES NOTRES Y EN A PLEIN L FORUM
BONNE GRIMPE A TOUS…

les cretins en surnombre !!!

tu fais quoi là?si t’es pas content rien ne t’empêche d’aller voir ailleurs si j’y suis…

dis donc poufiasse
tu ma parle pas comme ça !
ta névrose ne te permet pas tout ok ?
quand on sait pas distinguer escalade et psychiatrie, on achète d’abord le journal de la santé

En matiere de psychatrie je pense que tu en as largement plus besoin que moi, arrêtons la les insultes c’est inutile sur un site aussi chouette que celui là.
Soignes toi bien, calmes toi, gardes tes forces pour grimper…

tu parles d’un chouette site, où t’as des dégénérés dans votre genre qui confondent tchat et forum et pourrissent les forum thématiques (médical en l’occurence) de post debiles !!! Allez au bistrot au moins, c’est prévu pour ! Bandes de cons !
vous aussi, rahan et consort, feriez mieux de garder votre énergie pour la grimpe, plutôt que de passer vos journées à crépir le forum de messages sans intéret !
merci l’adsl grace à laquelle les crétins désoeuvrés occupent leur temps libre !

DIS TU VEUX PAS NOUS LACHER UN PEU TU ME SAOULE ET TU POLLUE L 'ATMOSPHERE …

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

à te lire, pour l’instant, le gros CON de l’histoire, c’est toi, pas de doute!

MERCI wild!!!
je deteste etre grossiere mais là si tu savais comme j’en ai envie…

Posté en tant qu’invité par Léa:

Des fois je crois qu’on ne peux pas se retenir d’être grossière… et ça fait tellement du bien face à des crétins. Mirabelle si t’en sents le besoin, laches toi, face à ce mistermagoo (ou mistermagouille, je n’aime rien) on ne t’en voudra surement pas ! Fin moi je te comprendrais !!!

Maintenant mistermagoo si t’es pas content t’es pas obligé de lire les postes, ni même de venir sur le forum, ni même d’ouvrir ton bec pour insulter… gamin va ! SI tu crois que c’est en pourrissant le gens que tu vas faire avancer quelque chose, tu te mets le doigt dans l’oeil, jusqu’à ton cerveau… oups mince j’avais oublié que t’en avais pas. ET puis si tu trouves que c’est pourri ici, et qu’on est tous cons, crée toi un site, avec ton forum, de super intellectuels, à tendance de crétins…

Léa

MERCI Léa pour ton post , c’est super agréable de sentir cette solidarité, il est vrai que nous avons eu tort de papoter sur le forum médical qui n’est pas destiné à de tels bavardages, mais dés la premiere demande nous avons trés rapidement deménagé sur le forum « bistrot » le bon endroit pour poursuivre.
Les insultes qui ont suivies ont étè dispropotionnées et je n’arrive pas à l’expliquer , la jalousie sans doute?
En tout cas la trés trés grande majorité des foromeurs sont vraiment top et c’est pour moi un réel plaisir d’avoir decouvert ce site.
Alors bonne grimpe à tous ou presque…et à bientôt sur les voies.

Posté en tant qu’invité par karina:

oui, oui, bravo mirabelle, bravo léa
eh les autres blondes, rejoignez nous, il fait bon vivre sur notre forum médical.
ah oui, alors, bravo encore !!

on a pas dit les blondes me semble t il !!!, faut pas exagerer non plus!!!
non ,non, je blague même si t’es blonde : BIENVENUE A TOI…on t’aime quand même.

c’est ça ouais, on va as en faire le rendez vous des cagoles non plus, toutes au bistrot!

Posté en tant qu’invité par karina:

vraiment, wild blaireau, tu manques singulièrement de tolérance !
mirabelle, on va grimper ensemble pendant les vacances ?

Karina, je crois que tu ne me connais pas…mais tu as raison, on manque tous de tolérance…et puis beaver, c’est pas blaireau quand même
je rigolais pour les cagoles, je ne pensais pas à vous…