Posté en tant qu’invité par michel:
je cherche une course facile 1000m d+ environ pour faire decouvrir la rando à un enfant le max de ski le mini de marche en savoie ou isere
je cherche une course facile 1000m d+ environ pour faire decouvrir la rando à un enfant le max de ski le mini de marche en savoie ou isere
Posté en tant qu’invité par val74:
Bonsoir
J’ai cherché ces temps pour les 2 miens, alors voici :
Grand pic de la Lauzière depuis le col de la madeleine versant N, par la combe de la Valette (face E puis N)
Ouille noire depuis versant S du col de l’Iseran (Sud-Ouest)
Aiguille Pers: Versant W par le Grand Pisaillas - depuis le Col de l’Iseran (versant N) Alpes Grées - Charbonnel 3386 W 910 PD- S2 fr 4629
pointe Sud de BEZIN depuis la vallée du Manchet à val d’Isère - versant N puis S
Pointe de la Golette: Versant NW - depuis la route du Saut Alpes Grées - Charbonnel 3228 NW 930 PD S3
Tout ça fait moins de 1000m de déniv car on monte haut en voiture normalement, mais je n’ai pas tout vérifié, en particulier sous le col de l’Iseran (les 2 versants) ;
cotations PD- ou PD
Bon ski
[%sig%]
merci pour toutes ces idees
val74 a écrit:
Bonsoir
J’ai cherché ces temps pour les 2 miens, alors voici :
Grand pic de la Lauzière depuis le col de la madeleine
versant N, par la combe de la Valette (face E puis N)Ouille noire depuis versant S du col de l’Iseran (Sud-Ouest)
Aiguille Pers: Versant W par le Grand Pisaillas - depuis le
Col de l’Iseran (versant N) Alpes Grées - Charbonnel 3386
W 910 PD- S2 fr 4629pointe Sud de BEZIN depuis la vallée du Manchet à val
d’Isère - versant N puis SPointe de la Golette: Versant NW - depuis la route du Saut
Alpes Grées - Charbonnel 3228 NW 930 PD S3Tout ça fait moins de 1000m de déniv car on monte haut en
voiture normalement, mais je n’ai pas tout vérifié, en
particulier sous le col de l’Iseran (les 2 versants) ;
cotations PD- ou PDBon ski
Posté en tant qu’invité par hikes4kids:
Salut!
Ils ont quel âge vos enfants? Ns faisons souvent des sorties en ski de rando avec mon fils . Est-ce que ça vous dirait de faire des sorties communes avec les enfants?
A +
Krys
dimanche col de la nova nuit sous tente au cormet de roseland mes enfants ont 9 et 10 ans et sont de très bons skieurs mais des randonneurs debutants tel 0603778416 si interesse pour sortie commune