Mini bus

Posté en tant qu’invité par Porcinet:

Hello

Je e demande oú l’ on peut trouver des plans, des forum etc. au sujet de l’amenagement d’ un bus de voyage pour aller faire du bloc, de la falaise,
du ski. Donc avec des amenagement de bonne qualité et pratique.

Ce mini-bus serait surtout pour dormir, cuisiner, rester 2-3 jours en cas de mauvais temps.

Merc d’avance

Posté en tant qu’invité par 2detens:

Salut,

je cherche à aménager mon partner avec un pieu pliable et j’arrive pas à trouver de plans . Il y’a un truc qui pourrait te plaire, ça s’appelle combo tours, c’est un gars qui a équipé son opel combo (= partner, kangoo, etc…) en véritable petit camping-car. Sinon un forum www.fourgonsaménagés.free.fr.

A+

Posté en tant qu’invité par Nabu:

Tu vas dans : http://www.narbonneaccessoires.fr/info/
Dans la rubrique catalogue tu commande celui sur les aménagements intérieurs.
Cela peut te donner des idées.

Posté en tant qu’invité par Nerick:

Salut,
j’ai aménagé mon partner avec un lit qui peut se rabattre a moitié (en gros y’as une banquette qui reste fixe, et une autre partie qui est dispo pour charger des trucs hauts).
Si t’es intéréssé, je peu t’envoyer des photos…
a+

Posté en tant qu’invité par bricolo:

Ayez un peu d’imagination et faites ca a votre sauce ce sera le mieux!!!
Tout le monde n’a pas les memes criteres d’amenagement (taille du camion , du proprietaire, coffres + ou moins grand selon la quantité de matos a ranger…), donc le mieux c’est de reflechir tranquilement et faire soi meme ses plans ou se faire aider par un ami , mais c’est toujours mieux que de prendre des plans tout faits sur le net(ca peut juste donner une idée).