Millet xp50

Posté en tant qu’invité par mauve:

qui connait sac de couchage millet xp 500 ? est il suffisant pour le gr 20 en juin et
en bivouak

Posté en tant qu’invité par xavier:

si tu as deja ce duvet tres bien, mais prends quand meme un petit sac a viande (17€ a go sprot, qui apporte 5° supplementaire environ), les nuits peuvent etre froides vers 1000m, surtout si le mauvais est de passage…

si tu ne l’as pas deja achete, prends en un autre, moins cher et plus polyvalent genre +3, -8 ou quelque chose dans l’idee…

de toutes facon, je pense que l’option sac a viande est majeure…c’est un drap donc le jour ou tu vas chez des amis pour dormir, tu as ton drap, pour dormir dans un hamac qd il fait tres chaud, tu l’as aussi…ca prends pas de place, leger et efficace…

ca peut pas faire de mal…

voila pour les infos, je t’envoie la facture insesament sous peu…lol

bon gr 20
xavier

Posté en tant qu’invité par alain:

J’en ai un depuis peu : compacité et légèreté imbattable ! (pesé 495g avec la housse). Si tu n’es pas trop frileux comme moi il est confortable jusqu’à 0 voire moins avec collant et polaire légère. largeur aux épaules bonne (je mesure 1,82 m). Seul inconvenient : prendre soin du tissu (pertex quantum) qui est vraiment très mince et n’a pas la résistance des tissus classiques aux accrocs. Bref le sac idéal pour l’été ainsi que l’hiver en refuge.