Posté en tant qu’invité par Gybsy:
Bonsoir à tous
je dois changer de chaussures et demande l’avis du forum avant de me décidé. J’ai pour le moment des Nepal top extrème. J’hésite entre la evo et la millet gtx.
Votre avis SVP
Gybsy
Posté en tant qu’invité par Gybsy:
Bonsoir à tous
je dois changer de chaussures et demande l’avis du forum avant de me décidé. J’ai pour le moment des Nepal top extrème. J’hésite entre la evo et la millet gtx.
Votre avis SVP
Gybsy
Posté en tant qu’invité par jo64:
[quote=Gybsy]Bonsoir à tous
Votre avis SVP
Gybsy[/quote]
Voir les différents posts au sujet de l’usure prématurée des semelles et du décollement du pare-pierres sur les La Sportiva.
Posté en tant qu’invité par Tof05:
Salut,
Ben, moi, jhésite plus ! Suite à l’achat qui c’est révélé « catastrophique » -notemment, et entre autre, pour mes chevilles- des Evo dans leur version treck !!! Je devai réinvestir dans une paire de grosse en thermique et je suis allé voir chez Millet ce que ça donnait : Alpinist GTX, pas encore beaucoup de sorties avec, mais pour le moment un vrai bonheur ! R.A.S…
Sinon, j’ai hésité longtemps avec les Summit de Scarpa, qui avait l’air pas mal aussi, mais introuvable dans ma région…
Bon achat !