Millet Expedition Project

Posté en tant qu’invité par marine:

Salut tout le monde,

Je voulais aborder le sujet de la bourse d’expedition que Millet a mis en place depuis peu et qui s’appelle « Millet Expedition Project » en avez vous entendu parlé??
C’est une bourse qui permet de financer des expés dans différentes thématiques et donc qui permet en individuel ou en groupe de réaliser un projet.
Cette bourse m’a l’air super interessante

Allez voir sur www.millet-expedition-project.com et faites nous par de vos opinions

a plus tard , marine

[%sig%]

salut,

Bonne année à tous

Je vois que personne n’a encore répondu à mon sujet sur le Millet expedition project, pourtant cette bourse d’expedition mérite que l’on parle d’elle

J’attends vos commentaires, vos opinions… avec impatience

Marine

Posté en tant qu’invité par miette:

salut marine,

j’en avais entendu parler . je viens de me reconnecter sur le site… c’est tres tentant. reste juste à déterminer un joli projet , bien le ficeler et l’envoyer dans les delais… ceque je n’exclue pas…
je suis partie en expé au Cho-Oyu en sept/oct 2006 et rien n’est plus génial que cette immense parenthèse de montagne. je rêve de repartir , alors pourquoi pas ?

miette

Super ton expé o Cho Oyu ça a du être une belle aventure !! alors n’hesite pas à proposer ta candidature pour un nouveau depart … Je pense que cette bourse est un bon moyen de réaliser des projets que l’on pense impossible

Lance toi

marine

Posté en tant qu’invité par miette:

merci marine,

c’est tout à fait prévu :-)) j’ai déjà contacté quelques bons copains avec qui je pars en montagne et nous sommes en train de réfléchir à la façon de ficeler le projet.
Je pense que nous ne serons pas seuls sur le coup et c’est très bien parce que cela encourage de belles initiatives… Le champ des thématiques est large et on peut facilement trouver une rubrique pour son projet…

et puis l’année dernière il a fallu ramer pour trouver des sponsors donc finalement c’est aussi bien de presenter un dossier qui a toutes les chances d’être étudié !

a bientôt
miette