Millet Dry Edge inefficace

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

J’ai acheté dernièrement une veste millet membrane dry edge. Je savais que ce serait moins bon que du paclite. Mais bon, 100 euros c’est pas rien et millet a bonne réputation non? 2 fois je l’ai utilisée neuve, 2 fois j’ai terminé trempé en dessous. J’ai vérifié chez moi avec un bon petit test de la douche , sur un Tshirt coton, jet pas fort. Résultat: trempé. Alors, merci millet. Y’a t-il un produit améliorant la membrane dry edge demillet? Le Paclite est-il vraiment meilleur? Merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par tony63:

Slt

Retourne la chez ton fournisseur millet te la remplacera avec plaisir !

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

Ils me refileraient la même veste qui prend toujours autant l’eau. Y’a t il un produit type Nikwax pour cette membrane? Quelqu’un peut-il me dire s’il a été impressionné par la paclite’? Merci

Posté en tant qu’invité par tony63:

Une membrane qui prend l’eau est une membrane qui a un soucis !! il te la remplacerons avec une veste avec une membrane sans defaut !! Apres tout les produits que tu passeras dessus ne sera qu’ephemère !! tu vas passer ton temp à enduire ta veste pour un resultat mediocre !!

Suis mon conseil ça ne te coute rien d’essayer !! Je possede moi meme un magasin et ce genre de soucis m’est deja arrivé et avec le remplacement le pb était résolu !!

contact moi par mail si tu as un soucis
roriz_tony@hotmail.com

Posté en tant qu’invité par B.N.S.M.:

sans parler d’être impressionné, ma paclite (eider, pas millet) me va trés bien; dés qu’il pleut (montagne ou ville), je la mets, et pas de problème!

Posté en tant qu’invité par bruno:

perso j’ai un veste millet dry edge pas de souci etanche.

Posté en tant qu’invité par Nico:

Salut
Je rejoint la plupart des post pour ton souci: un défaut dans la membrane ne veut pas dire le dry-Edge est mauvais. Il te faut la ramener.
Perso, le Paclite est top pour l’imperméabilité. Autant que le dry-Edge. Par contre, c’est pour la respirabilité qu’elle me pose problème et pour la solidité. De ce côté là je préfererais une dry-edge.

Posté en tant qu’invité par ludovic:

personnellemnt j’ai une veste storm surment la meme que la tienne (100euro) et je n’es pas de problème
elle est super efficace du moins pour une utilisation fond de sac ce qui est sa fonction pour une journée sous la pluie continue, en effet, ce n’est pas ce qu’il te faut
en bref c une veste fond de sac

Posté en tant qu’invité par Richard:

J’ai un ensemble veste + pantalon Millet Aerial (Paclite) en fond de sac en Alpi. Déjà utilisé plusieurs fois en rando sous pluie battante. Pas de problème de condensation ou d’étanchéité. Evidemment, c’est léger, mais moins solide qu’une veste K ou Commodore, mais pour le fond de sac, couplé à du softshell, c’est nickel.