Posté en tant qu’invité par lolita:
salut les p’tits,
trouve-t-on tous les produits Millet à Anneyron (magasin d’usine)?
-Carline
-chaussures
-cordes
-Gore-tex
-polaires wind-stopper
merci et a+
Posté en tant qu’invité par lolita:
salut les p’tits,
trouve-t-on tous les produits Millet à Anneyron (magasin d’usine)?
-Carline
-chaussures
-cordes
-Gore-tex
-polaires wind-stopper
merci et a+
Posté en tant qu’invité par jean:
Salut ma grande,
malheureusement, les produits millet ne sont pas tous en ventes à anneyron, du moins pas en même temps…
Pour trouver son bonheur, il faut donc venir souvent…
Une info importante, leur braderie et seulement un « coup publicitaire », car les prix sont les mêmes quand magasin.
Il vaut donc mieux se déplacer la semaine ou le samedi.
Bonne course!!
Posté en tant qu’invité par fabrice:
Schusssss
Tu trouvera que certains modèle de carline;les chaussures pas toutes les tailles;pas de cordes;du gore-tex pas tout les modèles par contre je me souviens d’un bon choix de polaire winstop.Voilà!
Posté en tant qu’invité par ben38:
Bonjour,
-Carline
Oui, souvent.
-chaussures
Pas grand chose en general, mais on n’est pas a l’abri d’un coup de bol.
-cordes
Non, jamais vu.
-Gore-tex
Plusieurs modeles Millet ou Lafuma, mais pas toute la gamme, ni toutes les tailles. Beaucoup de choses neanmoins, on trouve assez souvent son bonheur.
-polaires wind-stopper
Idem.
On voit aussi souvent : pantalons de toile, pantashorts, chemises, surpantalons pas trop techniques. Pas mal de sacs a dos disponibles, accesoires de camping (chaises, sacs, …), pochettes, … Quelques duvets mais surtout style synthetique-lourd (sauf un modele +5°C ultraleger tres compact interessant pour la rando d’ete).
Globalement le magasin vise plutot le vetement de sport « tout public » que le matos de montagne tres technique.
Ben a Grenoble
Posté en tant qu’invité par Dahu fou:
Salut je suis de cette p’tite ville de la Drome ou tout le monde connait tout le monde…
Alors voila , Lafuma a rachete Millet , c’est officiel ! Néanmoins , Lafuma n’ a pas tout racheté ! par ex , tu ne trouvera pas le haut de gamme millet (alpinisme…) ,les cordes idem… Et si , par hasard , tu trouves des produits alpi Millet a l’usine c’est , ce qu’on va appeler, des coups de pub… rien de plus…
voila…
Posté en tant qu’invité par tref:
toi qui sais tout, c’est quoi les horaires???
gracias
Posté en tant qu’invité par thomas:
attentionpour les gore-tex car il y a surtout des modèles homme.
Il y a quelques modèles techniques en second choix '(= avec un défaut microscopique) à des prix défiant toute concurrence :
J’ai acheté un pantalon de l’année d’avant et une gore-tex trois couches de cette année qui avait un gros fil, les deux à moitié prix.
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Ils ont un site web, je ne me souviens plus de l’adresse qui comporte le mot Lafuma, et les horaires y sont indiqués
Posté en tant qu’invité par mathieu:
Salut !!!
moi j’habite en Isére et j’aimerai m’acheter une veste gortex XCR.
Pensez vous que je puisse trouver mon bonheur à Anneyron???
Dois je plutot tenter ma chance pendant les portes ouvertes ??? ou comme l’a dis l’un d’entre vous que cela n’a rien d’exepsionnel ??
Un veste XCR coute environ 300 euro , les relises sont de l’ordre de combien ???
Posté en tant qu’invité par yak:
moi je serai toi ! j’irai faire un tour avant les journées portes ouvertes
Posté en tant qu’invité par cyril:
voici l’adresse du site
http://www.lafuma.com/lafuma/fr/contact/contact.asp
desole, je ne sais pas activer le lien, mais bon