Mike Fowler

Posté en tant qu’invité par jean:

Tu confonds tout …

Posté en tant qu’invité par fabrice:

c’est pas évident de faire des voies super dures quand on est tout seul… Ce que fait Lafaille c’est différent. Mais il a largement le niveau des standarts actuels. Faut pas tout confondre.

Posté en tant qu’invité par Alex:

Lafaille a un très haut niveau en dry-tooling par exemple, alors je trouve que tes remarques sont un peu déplacées…
on ne peut pas comparer une expé type « armada russe au Nuptse » et ce que fait Lafaille, on ne peut pas nous plus le comparer à des grimpeurs de libre peu engagé, ce qu’il fait est un alpinisme engagé et « total »

Alex

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Sans entrer dans le débat de la médiatisation, je crois me rapeller que Lafaille a ouvert en solo, du coté des Drus, une voie avec des p’tits bouts d’A5 dedans…
Ca laisse rêveur…et si il peut vivre ce genre de trucs grace au fric que lui filent Millet, Petzl ou l’Oréal (parce qu’il le vaut bien ), tant mieux pour lui !

Posté en tant qu’invité par vincent:

qui ne voudrais pas être sponsorisé et passer ses journées à grimper?

Posté en tant qu’invité par fisch_g:

franchement je suis pas fan de Lafaille, mais regarde son palmares…non seulement en tres haute altitude…mais aussi en escalade, en artif, en dry tooling…maintenant il a choisi de s’orienter vers la tres haute altitude certains comme moi prefere les enchainements dans les alpes mais on ne peut pas essayer de denigrer son niveau…
et les standards comme tu dis, il les a souvent repoussé…

Posté en tant qu’invité par YM:

de toute façon, le meilleur alpiniste du monde, c’est moi.