bonjour
vu de Grenoble il me semble que le massif du taillefer a moins souffert du récent redoux.
bonjour
vu de Grenoble il me semble que le massif du taillefer a moins souffert du récent redoux.
Habitant à ses pieds, côté Oisans, je dirais moi que c’est à peu près pareil qu’ailleurs…
La limite d’enneigement est bien remontée entre hier et aujourd’hui (en dessous de 2000 mètres, les 50 centimètres tombés les jours précédents ne sont plus qu’un souvenir).
Nouvelles précipitations ce soir, mais limite pluie/neige élevée et vent du Sud violent en altitude…
merci pour ta réponse.
je suis monté tout à l’heure au col de porte et tout a fondu jusqu’à 2000 m.
[quote=mai]merci pour ta réponse.
je suis monté tout à l’heure au col de porte et tout a fondu jusqu’à 2000 m.[/quote]
Ben on ne doit pas voir la meme chose en Chartreuse car a l’Aup du Seuil et au dela, y’en avait aux genoux samedi soir. Je ne pense pas que ca ait fondu comme cela en une nuit…
[quote=David_][quote=mai]merci pour ta réponse.
je suis monté tout à l’heure au col de porte et tout a fondu jusqu’à 2000 m.[/quote]
Ben on ne doit pas voir la meme chose en Chartreuse car a l’Aup du Seuil et au dela, y’en avait aux genoux samedi soir. Je ne pense pas que ca ait fondu comme cela en une nuit…[/quote]
J’avais mon canon A520 mais je n’ai pas pensé à prendre de photos.
Meso climat…et non pas micro climat…faut pas confondre!
Le micro climat c’est pas sur un massif…mais sous une feuille…
Posté en tant qu’invité par Neige:
Désolé, je me suis littérallement liquéfié en Chartreuse en 2 nuits sans gelée.
Je n’existe plus.
A la prochaine chute peut etre!
[quote=Neige]Désolé, je me suis littérallement liquéfié en Chartreuse en 2 nuits sans gelée.
Je n’existe plus.
A la prochaine chute peut etre![/quote]
merci d’avoir confirmer, je suis pas bigleux quand même.
En tout cas j’espère te revoir bientôt.