Michel "The Rock" Prestat

Posté en tant qu’invité par Sébastien Gauthier:

Salut mon ami de cordée!!!

J’ai perdu ton adresse e-mail et maintenant il y a des forumnistes qui réclament des preuves de mon premier trip d’alpinisme sur le vieux continent (Massif des Écrins)!!! Comme tu es l’expert je te laisse la discrétion de mettre une ou deux photos à la disposition du cyber peuple de CamptoCamp!!!

Cordialement

Sébastien

P,s Frédérique demande si tes noeuds vont bien!!

Posté en tant qu’invité par Michel:

Oui je suis un de ces forumistes qui veulent voir leur retour sur investissement. Il faudra des photos, mais aussi des textes … donc à vos plumes, chers emis quebecois.
Quand à Frederique et ses histoires de noeuds , heureusement que tu as usé du pluriel. Au singulier, nous aurions carrément viré dans le X.
Le sens tient à peu de choses dans la langue de Rabelais.

Posté en tant qu’invité par Jean-Claude:

tiens, Sébastien, alors comment ça c’est passé ? Peut-être que tu as raconté ça un peu plus tôt, il y a un moment que je ne suis pas venu sur ce forum… je vais remonter un peu les messages A+

tiens, Sébastien, alors comment ça c’est passé ? Peut-être que tu as raconté ça un peu plus tôt…

Super bien… Je n’ai pas encore fais de résumé détaillé de mon initiation à la haute montagne (Écrins). Seulement quelques brides ici et là… Cependant, je n’ose pas comparer mon expérience de cette année avec mon voyage dans les Pyrenées (vignemale)de l’année dernière!!! ( voir le sujet « Crétin des pyrenées » mais ne pas perdre son temps à lire…)

seb

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Salut mon ami de cordée!!!

salut homme venu du froid,

J’ai perdu ton adresse e-mail

quelle honte!

et maintenant il y a des

forumnistes qui réclament des preuves de mon premier trip
d’alpinisme sur le vieux continent (Massif des Écrins)!!!
Comme tu es l’expert je te laisse la discrétion de mettre une
ou deux photos à la disposition du cyber peuple de
CamptoCamp!!!

Bon allez, Seb, c’est pas bien de mentir. Tout le monde sait que t’as été dans les vosges!!! Mais si tu veux, je ferai un montage photo de toi au sommet du grand ballon des vosges et je collerai le Dome comme arrière-plan! Ils z’y verront que du feu…!!! ;o)
bon, j’envoie ça aux webmasters dans les prochains jours.

P,s Frédérique demande si tes noeuds vont bien!!

Tabarnacle!!!
Elle a reçu le CD de photos?

Elle a reçu le CD de photos?

Oui, Merci pour le service et elle est très contente.

je ferai un montage photo de toi au sommet du grand ballon des vosges et je collerai le Dome comme arrière-plan!

S.v.p, fait attention pour ne pas trop me grossir!!!

Bonne journée!!!

seb

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

voilà, c’est officiel, tu es un alpiniste c2c!! ;o)http://alpinisme.camptocamp.com/photo560.html

Posté en tant qu’invité par Michel:

Bravo les quebecois,

effectivement ça caille souvent au Dome, surtout à cette saison. Ceci dit pour ne pas reconnaitre le sommet, il faut etre borgne : en effet, dans le fond de la photo, on peut apercevoir le Gd Pic de La Meije, sommet mythique du coin, où je vous invite tous quand vous aurez perfectionné votre formation alpine.
On aurait aussi aimé avoir le photographe … sur la photo.

A+

Michel,

Posté en tant qu’invité par Charles:

Oui , j’avoue aussi ma déception de ne pas voir cette fameuse guide au yeux gris . Zauriez pas une autre photos SVP (tant pis si ya pas la Meije en arrière plan on saura s’en passer)

Charles

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

On aurait aussi aimé avoir le photographe … sur la photo.

Il paraît que Michel « The Rock » Prestat a en sa possession une photo exclusive de cette belle guide aux yeux gris… Pendant l’ascension elle semblait vouloir garder le mystère sur son identiter!! Sans doute un bon coup de marketing!!

effectivement ça caille souvent au Dome.

J’ai eu froid malgré ma peau d’ours!! La différence de température entre le sommet et le rimage est incroyable!! L’important est d’avoir eu grand beau temps car j’étais limité dans mon itinéraire de Parisien en vacances…

pour ne pas reconnaitre le sommet il faut etre borgne : en effet, dans le fond de la photo, on peut apercevoir le Gd Pic de La Meije

Euh… Je crois que je suis borgne…Surtout que je suis sur la photo…

je vous invite tous quand vous aurez perfectionné votre formation alpine.

Compris tout le monde… L’année prochaine nous allons tous en vacances chez Michel (excuse moi de te faire vivre le syndrome de la personne mal cité). Sérieux, j’ai tellement aimé mon expérience que l’année prochaine je vais y retourner (un autre secteur bien sûr!!)…

Bon WE

seb

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

j’avoue aussi ma déception de ne pas voir cette fameuse guide au yeux gris…

Elle a une stratégie de marché par son secret!! Batman et Superman avaient également bien cerné le cours de marketing 101 à l’université…

Zauriez pas une autre photos SVP (tant pis si ya pas la Meije en arrière plan on saura s’en passer).

MMMMMmmmmmmmmmmm!!!

seb