Meussieu le ouèbemasteure

Posté en tant qu’invité par Francois:

Cher Meussieu le ouèbemasteure,
J’ai observér que depui quelque temp c’été de nouvô la pagaille dans le classement du forom. Faudré que ce soille de nouveau classer comme dans les forom escalade et skirando, cé a dire dans l’ordre des dernières reponses quoi. Comme dans les forom que j’ai parlé au dessu quoi.
Je suppose que vous zêtes revenu de vacances, quoi? alors au boulot.
Bon alors tu te remue âlex?
je vous prie d’agrer, meussieu le ouèmasteure, l’esspression de mes meilleurs sentiment, quoi.

Posté en tant qu’invité par Loïc:

C’est vrai coa, c’est classé par ordre de pagaille ou bien ? =:^)

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben voilà! il suffit de demander. C’est pas compliqué…
Merci à Meussieu le ouèbemasteure.

Posté en tant qu’invité par Burnatorocles:

la seule vraie pagaille c’est qu’ils ont viré emmanuel comme un chien galeux! la montagne a besoin de types comme lui.

Posté en tant qu’invité par Gilles:

c’est vrai quoi… il m’a ocupé une partie de mes tristes journées au bureau au mois d’août…
c’était devenu le feuilleton de l’été : les aventures d’Emmanuel sur les forums Sitoussi
du coup,maintenant, je me fais chier… je vais être obligé de recommencer à bosser…

Posté en tant qu’invité par bernardino:

CHRONIQUE V
				 LE MANIFESTE

Le loup vient de descendre dans la vallée pour acheter des fruits et légumes…………Quoi ? le citoyen montagnard ne soutient pas les agriculteurs qui travaillent dans les fruits et légumes et encore moins les producteurs de lait……….Et ben non le montagnard n’est pas forcément un type engagé Nature mais il soutient le viticulteur. Le montagnard d’aujourd’hui est ingénieur dans la plaine, Médecin hospitalier………Il fait ses courses en Hypermarché en lorgnant sur les DVD en promo, mange du surgelé car il est très actif (Axe pour sentir bon la ville et rester actif longtemps).Bordel, le bougre est éduqué, sportif ………Sur de lui ………Sarko le rassure dans ses convictions sur l’ordre immuable car Bayrou est un peu trop mou « Tafyole » du Béarn. Il a une belle maison en cité pavillonnaire…….il est grégaire comme le Loup des alpages. De temps en temps, il monte la haut avec son 4x4 (ça pue/ pollue) en écoutant JJ Goldman le chanteur lisse aux idées progressistes. Quand il monte la haut, le montagnard repense au bon temps…….car avant il y passait l’ensemble de ses Week end avec les copains de cordée……parfois 10 jours.
Maintenant, faut rentrer le Dimanche soir pour remplir le frigo de la semaine en étant convaincu du bien fondé………fais chier ce loup sur notre site……il nous sape le moral ce con en parlant de nous comme ça……Grenoble ville cuvette en poudrière…….en bas le petit peuple …….en haut les grosses légumes…….Ouais ! facile……Nous, on a usé nos fonds de culottes sur les bancs de l’école républicaine…….Alors à Echirolles……Bougez vous les gueux………1+1= 4…….c’est plus rapide. Tiens hier encore, j’ai croisé une abeille en ville malade, tuberculeuse en fin de parcours qui sortait de l’hôpital de la Timone à Marseille. Et oui ! le « Gaucho », gazé des poumons la petite. Je lui ai proposé de venir à Vallouise se reposer ……….Elle ne voulait pas car c’est en montagne qu’un agriculteur l’avait gazé.
Le Loup a été parlé avec le professeur Belpomme cardiologue qui nous parle des cancers (hors tabac/alcool)…………Le loup a eu un coup de sang quand il a appris toutes les saloperies de pesticides et nitrates retrouvés dans les fruits et légumes…….Merde nos agriculteurs sont dans le productivisme ……le business industriel….Oui le paysan est noyé sous les crédits et subventions européennes …. Alors le paysan nous flingue gentiment avec ses fruits calibrés et ses légumes qui lui rapportent rien ……….Ouais ! mais le montagnard achète en grande surface et mange sa pizza sur place…….La boucle en gros. Voilà encore de la politique……Non, non trop compliqué……veux pas savoir……En plus, je suis content et rassuré car bientôt en haut, on va appliquer les règles du bas en installant des radars, un permis de circuler probatoire, le paiement des secours…comme en bas. Chouette les mêmes repères ….un p’tit peu de business en construisant des refuges Bouygues à capacité de 50 lits avec self service tenu en été par des étudiants européens en marketing ou contrôle de gestion. Chouette on mangera des produits de la montagne………tu es fou et les normes d’hygiène européennes……. Non du surgelé. Moi je dis un bon bout de Gouda sur le Mont Blanc avec un verre de vin en bric de Carrefour……….Allez Christine fait péter une bonne poire !
Le loup a fouillé dans son capharnaüm d’esprit……il faut que je remonte la haut………vais avoir des nausées en ville.
En finalité, je vous comprends, on peut pas réagir à tout…A peur ………mais il suffit de faire au lieu de dire, non ? ………Merci de ne pas jeter le papier par terre s’il vous plait.
Le loup vous aime et cohabite avec vous.
Le loup.

LE LOUP 

Chronique IV
Le bestiaire
Préambule :
Il est vivant , et oui pas mort au contraire de la rumeur, il vient quand il veut sur le site C2C malgré la mise en garde du garde champêtre ; car le grand chef administrateur Mr David Jonglez a parlé pour vous et il a dit en votre nom (ceci dans le texte) : »
Bonjour Emmanuel,
Je comprends ton souhait d’accèder aux sites Camptocamp. J’espère que tu
comprends notre position. Nous ne souhaitons pas pénaliser les autres
usagers en laissant une personne détériorer progressivement l’ambiance des
forums. Si tu arrives à détourner notre bidouille et que tu respectes les
autres usagers, je pense que nous ne ferons rien contre. Sinon, nous
trouverons un autre moyen de t’empêcher de les utiliser.

David

David JONGLEZ
www.camptocamp.com
tel : 00 33 4 79 33 07 13
mobile : 00 33 6 62 40 92 16
fax : 00 33 4 79 8 40 15

Le loup « wanted » pour peau de balle, veut toujours récupérer son droit d’entrée sur le site, de circuler sur le site sans conditions et restrictions ! Quand je lis le message de Sir Jonglez de Camelote (ha ! l’époque des Monthy python, Sacré Graal), je ne vois que faiblesse orgueilleuse, menace sous jacente à peine voilée et de l’arrogance d’une certitude déplacée……je lui laisse sa bêtise digne d’un grand péplum ………par contre je garde « Barabas » pour moi, le prototype du montagnard rebelle à l’époque des romains………tiens ,tiens ,tiens revenons à nos moutons……

Mise en bouche :
Le loup a lu vos messages dans l’ensemble……Vous pouvez pas faire un effort de dialectique et d’imagination dans votre prose les mouflets……….monter donc avec de l’oxygène là haut ! La montagne vous fait aborder les choses à la marge, des sujets ; tel que l’homosexualité par la verticale d’une cordée ……….casse gueule pour vous, difficile apparemment le sujet car une fois de plus vous êtes troublés par un sujet que vous avez abordé encore par la « blagounette » salace .Un permis pour la montagne, et vlan encore un sujet sabordé par les béni oui oui sans réels échanges voire de convictions mollement défendues sauf quand ça parle répressif .
Ouais ! des convictions en regardant votre voisin droit dans les yeux sans vous demander si demain vous ferez encore partie du Club. Ouais ! vous avez droit d’être tous d’accord. Ben apprenez à ne plus l’être, c’est encore plus poilant. Surtout l’hiver, quand il fait froid, des coups de bûches dans la tronche pour se réchauffer ; économique, écolo, avec un bon prémisse au dialogue.
Vous l’avez pourtant constaté quand vous m’avez commandé à la redoute, il y avait une notice et une garantie de 4 ans labellisée NF. Non elle ne peut plus me reprendre, je suis rien qu’à vous.
Votre bistrot, il sent trop l’alcool « champony » édulcoré……….alors on s’encanaille.
Le Loup est montagnard comme vous , seul point commun avec vous apparemment.
Le Loup aborde la montagne sans références vestimentaires…….zut mes sponsors………Millet ,Lowa, Karrimor (le Jaguar), Valandré…les éditions Nivéales………
Je ne connais pas de marque de piolet, je suis fort moi « que je dis »,donc pas de piolet………Pas de frontale, juste mon museau qui me permet de vous appréhender ami/ennemi.
Une patate a parlé de la montagne comme une maîtresse…bêtise encore…….La montagne est votre mère ni plus ni moins. Une maîtresse ne dure qu’un temps, une mère une vie entière !
J’ai entendu dire que les Alpes se transformaient en parc à mouton (encore de la rumeur)………tant mieux le loup est oisif, il aime bien avoir son garde manger à ses pieds…….Ouais, on est quarante…….Faut en tuer 4 pour vous rassurer…………Pas de problème, on a 4 Loups sans diplôme d’ingénieur ou autre médaille de l’arrière garde, fainéants, fumant des gitanes boyardes, qui font les 35 heures, inscrits à la LCR et à la CGT et en plus il me semble qu’un des 4 n’est pas complètement montagnard mais un peu « parigot fumaillon alcoolo » qui écoute Hubert Félix Thiéfaine le chanteur Jurassien (encore un montagnard à gauche ; tant mieux et d’un) ……il passe son temps à lire Libé avec un pétard à la terrasse de café du Lapin Savant à Chamonix en insultant les clients (salopiaux de loup pourri).
Moi en temps que Loup libéral, pardon Loup Libéré comment peut on tolérer à notre époque spirituelle des Loups extrémistes ?..……Passer son temps à faire chier le monde en invectivant les gens de la vallée…….Non , c’est pas possible et en plus profiter du système social à bon compte (écœurant).Tient pas plus tôt qu’hier, les 4 loups sont partis trop haut pour se faire coincer ensuite sur un piton………Hélico avec recherche et secours dans les heures qui suivent………Ils ont donné une interview à Voici pour 100 000 euros en précisant qu’ils avaient envie d’un baptême en Hélico car ils venaient d’un quartier pauvre et qu’ils avaient sauté sur « l’occase » (est-ce une raison ?)……….Bordel de sacré non de Dieu……Les piolets ont été vite remplacés par les fusils……les sourires bronzés avec la polaire moulante rouge ou orange remplacés par la grosse moustache kaki. Voilà comment on rêve de se faire un Loup déclinant sacrifié par la meute et en plus politisé gauchiste écolo anarchiste de mon bip.bip.bip …….
Le loup business est en pourparler pour être l’emblème de l’équipe de France de Foot……A voir ! ………Un pastaga pour le loup à la gorge desséchée…….Ah ! non le loup ne boit pas…….ne fume pas………ne mange pas de viande (sauf les quatre pestiférés qui vont mourir)………Pourquoi ? pour être réactif, pouvoir rentrer dans un temps record en conflit mondial, pour vous survivre le cas échéant…fin de l’épisode chronique 4
Le Loup vous aime, le Loup est votre seule référence avec le livre de la jungle et Peter Pan.
Le Loup

je suis là mon grand rien que pour te servir…
un loup peluche

Posté en tant qu’invité par chris:

PAs lu jusqu’au bout, mais la vision du futur me donne envie de gerber________