Posté en tant qu’invité par tiptop:
Une astuce :
Pour les possesseurs de Garmin eTrex de base (jaune), Vous avez surement remarque qu’on ne peut mettre qu’une seule route de 50 points maxi. Ce qui est parfois énervant. On peutv ouloir mettre plusieurs itinéraires, et 50 points ce n’est pas toujours suffisant pour un grand Raid sur plusieurs jours, surtout si le temps est prévu au brouillard, neige, pluie et vent (mieux vaut avoir beaucoup de points si le trajet est diificile à suivre).
Avec CartoNav (c’est pas de la pub, d’autre logiciel d’échange PC-GPS), on peut convertir ses routes en tracés sur le PC, enregistrer ces tracés sur le GPS (jusqu’à 10 tracés au lieu de 1 route). Ensuite depuis le GPS, dans le menu Tracé, on peut choisir sa trace en backtrack (par défaut pour le retour), ou en aller parmis les traces-routes définies. On utilise donc les sauvegardes de traces comme des routes.
Pour ceux qui n’ont pas CartoNav, ils sont obligés de faire la balade une première fois pour conserver une sauvegarde de la trace en mémoire, galère !