Mettre à jour une image : besoin de testeurs

Bonjour,

Une fonctionnalité de la v5 qui a été mise à la trappe lors du passage à la v6, et qui faisait cruellement défaut est les possibilité de charger un nouvelle version d’une image.

Le développement de cette fonctionnalité est fini, et j’aurais besoin de testeurs. Vous pouvez la tester ici :

https://c2corg.github.io/c2c_ui/update-image/#/

  • Ca utilise les données de prod, donc ne faites que des modifs vouées à rester en production. Vos pouvez d’ailleurs voir le résultat de votre mise à jour sur le site normal.
  • Les choses à tester :
    • dans le formulaire d’édition des images, il y a un bouton « charger une nouvelle version »
    • dans la page de diff, vous verrez l’ancienne et la nouvelle version

Si pas de souci relevé d’ici une semaine, je ferais une mise en prod.

Merci par avance aux gentils testeurs.

J’ai fait un essai, et ça marche. Bravo

1 Like

Bonjour,
je veux bien tester mais je ne trouve pas ce bouton « charger une nouvelle version ».
Ou faut il aller?
Merci

Il faut aller sur le lien qui est dans le message initial, ci-dessus, et se connecter.(même identifiant et même mot de passe).

  • Puis aller sur le document image voulu.
  • Puis comme d’habitude : il faut cliquer sur (« modifier ») et dans le formulaire d’édition, on trouve le bouton « Upload a new version » sur lequel on appuie, etc…

Bonjour, j’ai testé, sans problème. Bon outil, bon travail.
Cette fonction est elle permanente ou limité dans le temps suite à l’ajout de la photo?
Merci, bravo.

Merci :slight_smile:

Cette fonction est permanente. A noter qu’à l’instar du reste du contenu, l’historique est conservé et accessible à tous. Si vous souhaitez pour une raison X ou Y supprimer une photo (fonction qui est limitée dans le temps), il ne suffit pas de la remplacer. Ca met la poussière sous le tapis, mais c’est toujours en ligne.

Et du coup, petit up, si d’autres testeurs sont volontaires :fireworks:

Bonjour,
C’est du test post mise en prod…
Ca ne marche pas à tous les coups. Ca semble souvent s’arrêter avant que la nouvelle image ne soit chargée, mais pas de message d’erreur.
Meme avec des images de petite taille < 500k.
C’est pénible quand il faut réessayer de nombreuses fois avant que ça passe.