Météorite ou avion vers la tournette samedi soir?

Posté en tant qu’invité par nico:

hello,

samedi 19/05 en fin de journée (vers 19h) je me baladais à annecy au bord du lac.
j’ai remarqué une grande traînée noire qui se formait du haut vers le bas
(un truc qui tombe quoi) au dessus de la tournette (c’était peut-être plus loin mais
d’annecy on aurait qd même bien dit que c’était versant est de la tournette)…
Finalement je n’ai pas su ce qui s’était passé , météorite ou accident d’avion ?
si quelqu’un a des infos… j’ai rien vu dans le daubé du lendemin…

A+,nico.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pas d’accord:

http://www.forum-auto.com/les-clubs/section7/sujet143027.htm

Posté en tant qu’invité par nico:

moi pas comprendre le rapport … ton lien date de 2003.

Posté en tant qu’invité par david vincent:

et t´es le seul a l´avoir vu?

Posté en tant qu’invité par raph:

ils ont re-enleve la croix !
C’etait eux !!!

Posté en tant qu’invité par Phi:

Lolotte qu’est ce tu as encore fait?? !!!

Posté en tant qu’invité par Lolotte:

Je crois que Raph se trompe…la croix n’a pas de nouveau été enlevée…mais elle est revenue…fffffffffffff…comme une fusée, que dis je, une météorite !

Posté en tant qu’invité par Ufo.jkzm:

Bonjour
Je me présente , Ronald Moncuré
je travaille actuellement sur un projet important mandaté par l’état et la communauté européenne.
Il semblerait que le massif des Aravis et des Bornes ait reçu à plusieurs reprises ces dernières années des visites pour le moins singulières. De nombreuses observations d’appareils volants ont été enregistrés que ce soit dans des gendarmeries , sur des forums internet et dans les journaux. Un cas d’atterrissage troublant du côté de Sulens a même été apportée et les témoins entendus par une commission d’enquête internationale.
Une personne m’a envoyé par mail hier ce post. Cela nous a donné une idée. De nombreux randonneurs à ski parcourent les massifs en question. Y aurait il parmis vous des personnes qui aurait vu , entendu ou senti des choses qui , de leur avis , semblaient échapper à leurs connaissances en matière d’aéronautique , de vie animale et végétale et de sonorité inconnue?
Il me semble que la dénommée Lolotte aurait vu un météorite ou une fusée. pourrait elle me laisser son mail ?.
merci de votre collaboration.
nous sommes entrain de créer une base de données internet afin de regrouper de nombreuses observations réalisées dans le secteur. Laissez moi votre mail afin que je vous contacte.
R.M.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

En automne 1998, j’ai déjà vu un bout de satellite tombé de nuit au dessus des Bornes : l’éclat des morceaux incandescents (vert) éclairait les montagnes ! A la fin, les morceaux ont explosé et sont devenus rouges.
Cette météorite artificielle a été visible plus de 30s.
Peut être que samedi, c’était le même genre de chose, mais de jour. Quand même pas de bol que ça se passe au même endroit :slight_smile:
Il y a déjà eu un truc similaire il y a qq années : gros boum à la fin, et un secteur fermé par la gendarmerie.
Ca m’étonnerait pas que ce soit les militaires qui testent des missiles ou truc du genre, et quand ça foire ça nous tombe dessus :frowning:

Monsieur Ronald Moncuré,un jour avec Lolotte et Raph dans un couloir des Aravis nous avons vu un engin interplanètaire se positionner en stationnaire au dessus du chalet du curé,y a t’il un rapport avec vous?,Lolotte est rentrée dans une transe magnétique intergalactique et a commencé à subir un phénomène de lévitation gravitationnelle qui l’attirait vers cet engin .nous avons du faire,avec Raph ,preuve de beaucoup de rapidité et d’ingéniosité (je suis un genieur) pour faire un mouflage et la retenir parmi nous. Apres 2 ou 3 claques elle a repris ses esprits et a dit qu’is étaient parmi nous… ???,que faut il comprendre?,Alors fesez y gaffe à ce qui’il se passe dans les Aravis…

Posté en tant qu’invité par raph:

N’empeche que ca a laisse quelques sequelles chez la denomee Lolotte…

Posté en tant qu’invité par david vincent:

nous controlons tout pour les prochaines heures a venir, n´essayez pas de regler votre téléviseur…
Aprés enquéte de ma part, moi David Vincent, vous fait part de mes syntheses d´investigation:
-la fumée au dessus de la tournette était noire.
-le nombre de témoignage laisse supposer que le témoin était également noir.
-la dénommée Lolotte est étrangére a cette affaire, puisque aprés interrogatoire il s´avère qu´elle était a son cours de dramaturgie américano-hongroise.
-la croix de la tournette a effectivement été enlevée par des etres venus d´ailleurs, ceci afin de réparer le palonnier directionnel de la soucoupe posée a sulens il y a quelque années (témoignage + haut).

-Pour conclure il s´avére que cette fumée ne vient pas d´ailleurs…
il s´agissait probablement d´une collective du CAF, qui après 14h d´ascension a atteint le sommet de cette fabuleuse montagne, et pris de panique devant l´heure tardive et la difficulté des passages aériens de la descente (l´échelle était mouillée),
a préféré déclencher une fusée de détresse au dessus du massif…

Comme quoi tout a une explication rationnelle… votre dévoué :D.V.

Posté en tant qu’invité par Lolotte:

Séquelles ???

Vous voulez vraiment voir ce que c’est quand je me mets en transe ???

Roots, dans ton histoire, pourquoi est-ce moi (une fille), a qui il arrive malheur…et vous (les gars) qui jouez les sauveurs…???
Et Raph, ce détail de scénario n’a pas eu l’air de le choquer outre mesure !

Bon d’accord c’est Raph qui est rentré en transe ,il en a même explosé la cagoule de son collant-pipette. Et moi j’ai reçu un coup de rayon laser XX Ray45-26 extra terrestre dans le sternum et ça m’a paralysé et fait baver une mousse verdatre pendant 26 heures. Si tu n’avait pas été là,Lolotte,et que tu n’avais pas réussi à nous sortir de cette grosse galère ,nous serions peut être,Raph et moi, sur une planète inconnue des astronautes avec la croix de la Tournette.